img

Banyan Tree recherche une Gouvernante Générale

/
/
/
/
image
72 Vues

Banyan Tree Tamouda Bay recherche une Gouvernante Générale à Fnideq

Exigences du poste :

• Une expérience significative du métier de Gouvernante dans l’hôtellerie Haut de gamme/Luxe

• Faire preuve d’organisation, de méthode et de rigueur

• Maitriser l’outil informatique

• Posséder des qualités de gestionnaire

• Connaitre la législation sociale et les procédures en vigueur

• Maitriser le vocabulaire professionnel et les techniques des métiers du département

• Connaitre les différents matériaux, matériels et produits

• Avoir le sens des responsabilités, de l’initiative et de l’anticipation, du détail et du raffinement

• Savoir être à l’écoute et gérer les différends

• Avoir le sens du contact client et du détail

• Français et Anglais impératifs, l’espagnol serait un plus  

• Offrir une présentation soignée et professionnelle

GESTION :

• Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de son département

• Optimiser la gestion des effectifs (calculer les besoins quotidien en personnel fixes, extras)

• Contrôler la consommation des produits d’entretien et des produits d’accueil

• Assurer la gestion des stocks du département (linge, produits d’entretien, produits d’accueil…)

RESSOURCES HUMAINES ET MANAGEMENT :

• Garantir un bon climat de travail au sein des équipes

• Prendre en charge les recrutements en coordination avec le service Ressources Humaines

• Assurer les entretiens annuels d’évaluation et fixer les objectifs

• Mobiliser les équipes en vue d’atteindre les objectifs fixés

QUALITÉ DE SERVICE :

• Optimiser la satisfaction des clients par son attitude conviviale, sa disponibilité et sa présence

assidue sur le terrain

• Garantir la qualité de la prestation de service au client, s’assurer de son confort et veiller à un

accueil chaleureux et personnalisé de la part des équipes

• Organiser l’entretien de l’ensemble des chambres, des locaux et des lieux communs

• Coordonner l’attribution des chambres en collaboration avec la réception

• Etablir le programme annuel des grands travaux de nettoyage

• Fidéliser la clientèle

• Prendre en compte les commentaires des clients et mettre en place les actions correctives si

nécessaire

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ :

• Garantir la propreté et le respect des normes d’hygiène et de sécurité

• Veiller au suivi des interventions techniques et à l’application des règles de sécurité de l’hôtel

 

Les personnes intéressées doivent envoyer leurs candidatures sur : [email protected]

Voir la source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text