Get it on Google Play
img

BANK AL MAGHRIB recrute 2 Contrôleurs de gestion

/
/
/
/
image
33 Vues

BANK AL MAGHRIB recrute 2 Contrôleurs de gestion à Salé.

Activités et responsabilités principales :

  • Contribuer à la mise en place et la maintenance des procédures, méthodes et dispositifs de contrôle de gestion 
  • Déterminer et analyser les coûts et les résultats analytiques 
  • Analyser les informations issues et/ou alimentant le système d’information comptable 
  • Contribuer à l’élaboration du compte de résultat de gestion de la DDAS 
  • Contribuer à l’élaboration et au suivi de la réalisation du budget de fonctionnement et d’investissement DDAS 
  • Assurer une veille dans le domaine de contrôle de gestion

Qualifications :

Titulaire d’un Bac +5 école de commerce ou équivalent en contrôle de gestion/Gestion Financière et comptable, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience  dans un poste similaire de préférence dans une entreprise industrielle. 

Compétences :

  • Maîtrise des techniques de contrôle de gestion 
  • Maîtrise de la réglementation budgétaire 
  • Conception de processus et de procédures 
  • Connaissance des systèmes intégrés (ERP, GPAO, etc.)
  • Esprit d’analyse et de synthèse 
  • Esprit d’équipe

Pour postuler sur le site de BANK AL MAGHRIB : Cliquez ici

Pour plus de détails sur l’offre : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
c754a4da73f947af7e9f4b3ba9f10e93..............................