Bank Al Maghrib recrute 11 Postes (Rabat) – توظيف (11) منصب بنك المغرب

/
/
389 Vues

Politique RH de Bank Al Maghrib

 

En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib  a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.

Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.

Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux  évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.

La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de  nos collaborateurs  par une diversification des parcours professionnels et  un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.

Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.


Bank Al Maghrib recrute 11 Postes (Rabat) – توظيف (11) منصب بنك المغرب

Bank Al Maghrib recrute 4 Chauffeurs

Autres responsabilités :

  • Assurer le transport dans le cadre de permanences 
  • Assurer la maintenance de premier niveau des véhicules 
  • Veiller au bon état du véhicule et à sa propreté 
  • Établir les constats en cas d’accident de la circulation

Qualifications :

Titulaire d’un diplôme de technicien ou certificat de qualification professionnelle en mécanique automobile (baccalauréat obligatoire) et d’un permis catégorie B et C. Vous justifiez, d’une expérience, en tant que chauffeur de 3 ans ou plus au sein d’une grande structure de préférence.
Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans.

Compétences :

  • Bonne connaissance en électromécanique automobile 
  • Disponibilité, courtoisie et discrétion 
  • Sens aigu du professionnalisme 
  • Anticipation et réactivité


Bank Al Maghrib recrute 2 Imprimeurs

Activités et responsabilités principales :

  • Assurer l’impression de documents sur presse numérique dans les délais impartis 
  • Contrôler les documents imprimés 
  • Effectuer la finition de documents en interne (massicot, assemblage, emballage…) 
  • Participer au suivi des prestations externalisées 
  • Assurer la livraison des commandes dans les délais convenus avec les clients 
  • Contribuer à la réception des prestations des impressions externes 
  • Contribuer à la gestion du stock de l’imprimerie

Qualifications :

Titulaire d’un Bac technique de préférence et d’un DUT, DTS ou BTS en imprimerie, promotion 2016, vous justifiez de préférence d’une première expérience dans une imprimerie.

Compétences :

  • Solides connaissances en techniques d’imprimerie 
  • Solides connaissances en mécanique 
  • Maîtrise des outils informatiques 
  • Sens du détail et de la précision
  • Connaissance des règles et normes en matière de qualité, sécurité et environnement


Bank Al Maghrib recrute 3 Informatistes-Archivistes

Activités et responsabilités principales :

  • Mettre à jour les plans de classement et calendriers de Conservation en collaboration avec les Entités de la Banque 
  • Assurer l’administration fonctionnelle du Système de Gestion Documentaire
  • Procéder aux versements et éliminations des archives 
  • Assurer l’assistance lors des demandes de consultations 
  • Contribuer à l’élaboration des instruments de recherche documentaire 
  • Assurer le suivi des conditions de conservation 
  • Participer aux projets d’amélioration entrepris par le service des Archives 
  • Proposer des actions d’amélioration du système de gestion des archives

Qualifications :

Titulaire d’un bac+5 de l’Ecole des sciences de l’information ou équivalent, vous justifiez, de préférence d’une première expérience dans un poste similaire dans un grand organisme.

Compétences :

  • Maîtrise des techniques archivistique et documentaires
  • Capacité d’analyse et de synthèse 
  • Connaissance en gestion de base de données 
  • Bonnes capacités rédactionnelles 
  • Maîtrise de l’outil informatique en particulier dans la gestion documentaire 
  • Maîtrise de l’Anglais est souhaitable

https://www.bkam.ma/Carrieres/Nos-offres/3-informatistes-archivistes


Bank Al Maghrib recrute 1 Logisticien

Activités et responsabilités principales :

  • Gérer les activités des affaires générales (Transport, déménagements, correspondance, manutention …) 
  • Assurer le suivi des activités externalisées par la Banque (LLD, maintenance véhicules et diverses prestations logistiques…) 
  • Analyser les indicateurs de mesure de performance et mettre en place des plans d’action adéquats 
  • Assurer le volet logistique relatif aux manifestations et événements organisés par la Banque 
  • Élaborer les cahiers des charges (Transport – travaux Services Généraux …).

Qualifications :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat en logistique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.

Compétences :

  • Maîtrise des techniques de gestion logistique
  • Rigueur, fiabilité et respect des délais 
  • Bonnes connaissances des exigences QSE 
  • Bonnes capacités en communication écrite et orale 
  • Esprit d’équipe 
  • Ethique et intégrité.


Bank Al Maghrib recrute 1 Technicien de maintenance

Activités et responsabilités principales :

  • Effectuer les diagnostics relatifs à la maintenance et à la réparation des véhicules de la Banque 
  • Veiller à la préparation des véhicules de transport des fonds, selon les check-lists préétablies avant chaque mission
  • Contribuer à l’élaboration et au suivi du programme de maintenance 
  • Effectuer les travaux de réparations conformément aux règles du métier, des plannings internes et des calendriers constructeurs 
  • Assurer le suivi, le contrôle et la réception des travaux de maintenance externalisés (contrats LLD, maintenance véhicules, nettoyage et autres entretiens d’équipements des véhicules…)

Qualifications :

Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en électromécanique et/ou électronique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ou plus dans un poste similaire.
Une expérience dans la maintenance des véhicules poids lourds et un permis catégorie B et C seraient un atout.

Compétences :

  • Bonne connaissance des équipements électriques et électroniques embarqués notamment pour les nouvelles générations de véhicules 
  • Connaissance des exigences Sécurité et Environnement 
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack MS Office, GPS…) 
  • Anticipation et réactivité.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Merci de Soutenir notre Page – ساهم في دعم موقعنا و شكرا

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *