Royal Air Maroc recrute un Chef de Projet SAP (Casablanca) – توظيف منصب

/
/
219 Vues

Royal Air Maroc recrute un Chef de Projet SAP (Casablanca) – توظيف منصب

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Type de poste: CDI
Niveau d’expérience: De 1 à 3 ans
Niveau de formation: Bac+5
Fonction: Multimédia / Internet
Ville: Casablanca
Date d’expiration: 31.05.2017

DESCRIPTION DU POSTE

La Royal Air Maroc est l’une des principales compagnies aérienne Africaine. Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions.

Forte de notre implication mondiale sur les quatre continents, la RAM constitue un partenaire de référence pour les plus grands opérateurs dans le domaine du transport aérien, du tourisme et de l’industrie aéronautique.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale et internationale, nous recherchons un Chef de Projets SAP.

PROFILS RECHERCHÉS

  • Diplôme Ingénieur d’état Informatique (Bac+5)
  • Expérience minimum de 6 ans
  • Expertise technico-fonctionnelle sur les modules SAP-MM, SRM, FI-CO, BPC
  • Maitrise de la gestion de projet, expérience d’implémentation de SAP indispensable


Dreamjob Coaching Emploi : Les attitudes à éviter lors de l’entretien d’embauche 

Pour la moitié des recruteurs interrogés, le manque de contact visuel est le premier critère de défiance. Suivi de près par la mauvaise position sur son siège, l’absence de sourire ou le fait de montrer un embarras (bouger sur sa chaise, jouer avec quelque chose sur la table…) . A éviter également, les signes de fermeture, comme croiser les bras sur son torse pendant l’entretien, ou de trop forte assurance, comme de broyer la main du recruteur par une « poignée de main trop puissante »…  

Rien n’est perdu cependant…

S’entraîner et préparer l’entretien, pour le cabinet de recrutement, est une nécessité absolue pour éviter les attitudes qui risquent de vous desservir. « Affûtez vos compétences avec des amis et membres de votre famille », filmez-vous pour détecter des erreurs que vous commettez sans doute inconsciemment… Apprenez à respirer pour vous détendre et, pour être plus sûr de vous le jour J, prenez des informations précises avant l’entretien pour montrer que vous connaissez l’entreprise. Vous aurez ainsi moins d’efforts à faire pour paraître plus à l’aise…  

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Merci de Partager – ساهم في دعم موقعنا و شكرا

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *