Saham recrute un Community Manager

/
/
/
image
237 Vues

Dans le cadre du développement du Groupe, Saham recrute, pour l’une de ses filiales un Community Manager sur Casablanca, qui sera en charge de:

  • Participer au développement de la stratégie éditoriale de chaque réseau social.
  • Décliner un plan de communication digitale sur les réseaux sociaux
  • Diffuser de façon efficace et originale l’information et du contenu sur les réseaux sociaux afin de générer du flux, d’assoir le positionnement de la Compagnie, d’augmenter sa notoriété et d’installer son image.
  • Contribuer à faire vivre la marque « SAHAM Assurance » sur le web, fidéliser et recruter les fans/clients via des événements on-line (news, jeux concours…).
  • Créer et mettre en ligne du contenu adapté aux différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc …), y compris la création et la gestion d’événements pour fédérer la communauté (jeux, concours, votes, lives, etc…).
  • Fédérer une communauté autour d’une thématique précise.
  • Animer, interagir, modérer, fidéliser et développer notre communauté sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube…).
  • Réaliser une veille sur les sujets relatifs au secteur des assurances et aux dernières innovations et nouvelles tendances digitales.
  • Suivre et analyser les performances des actions menées en fonction d’indicateurs clé (KPIS) et bilans.

 

Pour postuler Cliquez ici