CTM Recrute : Candidature Spontanée – تفاصيل لإرسال السيرة الذاتية

/
/
/
image
816 Vues

Présentation CTM 

Depuis sa création en 1919, CTM accompagne le Maroc moderne à travers les mutations successives que celui-ci  a connues au fil de son histoire ; jusqu’à devenir aujourd’hui la référence et le leader du transport routier au niveau national et régional.

Nous œuvrons chaque jour pour étendre notre réseau et devenir un des acteurs majeurs  sur la scène continentale. Pour concrétiser cette vision, nous avons souhaité mener une politique ambitieuseet  volontariste, basée sur la qualité, la sécurité et l’innovation.

Notre politique Qualité est appliquée par tous les collaborateurs de l’entreprise. Elle implique notamment la formation continue de notre personnel, le suivi médical permanent des chauffeurs ainsi que  le respect scrupuleux du cadre réglementaire. C’est ainsi que nous faisons de nos autocars les plus sûrs et les plus confortables, pour le bien être de tous.

Parmi nos projets fondateurs et innovants, nous citerons l’introduction de nouvelles applications comme les réservations et le paiement des billets en ligne, utilisant les dernières technologies de l’information. Et pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante, nous avons lancé le service autocar de luxe Premium, une offre haut de gamme unique au Maroc.

Notre statut de leader et de précurseur nous oblige à être transparents et conforme aux réglementations en vigueur. Nous sommes conscients  de nos responsabilités sociétales,  vis-à-vis des citoyens  et de  l’environnement.  Notre flotte, d’âge moyen inférieur à trois ans, intègre les derniers dispositifs techniques de réduction de consommation et d’émissions de gaz à effet de serre.

Notre succès passe par vous et votre fidélité à nos lignes ; soyez assurés de mon engagement personnel et de la mobilisation de tous mes collaborateurs pour faire de chacun de vos voyages avec CTM un moment  inoubliable.


CTM Recrute : Candidature Spontanée – تفاصيل لإرسال السيرة الذاتية

1 Comments

  1. Bonjour
    j’ai une expérience de plus de 10ans an tant que commercial et en tant
    que responsable magasin et en tant que chef de réseau de vente avec
    les principales taches le management des équipes commerciales,
    supervision et animation et fédérer mes équipes autour d’un objectif
    de développement du chiffre d’affaire.
    la mise en oeuvre de la politique commerciale de l’entreprise tout en
    mettant en place des opérations d’animation commerciale et même
    accompagner les commerciaux sur terrain,veiller au bon fonctionnement
    des agences au niveau humain et logistique(gestion des contrats,des
    plannings et des locaux).
    assurer le reporting régulier auprès de la direction aussi bien pour
    les ventes que pour la veille concurrentielle.
    esprit d’analyse et de synthèse, persuasif, présentable, réactif,
    disponibilité, ayant le sens de la responsabilité, autonome. -parfaite
    maitrise des outils informatiques bureautiques (word, excel), maîtrise
    de l’outil power point
    polyvalent et organisé, Je dispose d’une grande capacité d’adaptation,
    d’un sens du service et des priorités, et d’une grande souplesse
    d’esprit. à la fois autonome et diplomate, j’ai en outre une force de
    proposition et un grand sens de la confidentialité

    Je souhaite apporter à votre entreprise mes atouts dans votre secteur
    extrêmement concurrentiel qui requiert des
    commerciaux combattifs et résistants.

    cordialement
    ADIL ELKORCHI
    0663676705

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *