Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Société Centrale de Réassurance CDG recrute Actuaire Tarification

/
/
364 Views

Actuaire Tarification (Casablanca)

Entreprise
Filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), la SCR est la première compagnie de réassurance du marché marocain, avec plus de 70 % de part de marché depuis 1960. A l’échelle nationale, la SCR a pour mission de réguler et sécuriser le marché et conserver les primes, elle offre également des couvertures en réassurance pour l’ensemble des risques (toutes les branches IARD, Vie, Aviation, Maritime,…..etc.). A l’international La SCR se positionne en tant que réassureur de référence au niveau africain et dans le monde arabe.

 

Poste
Missions principales :
  • Organiser et analyser les données statistiques de réassurance ;
  • Réaliser des études de rentabilité technique dans le cadre de renouvellement des affaires de la SCR ;
  • Elaborer des programmes de réassurance et participer aux renouvellements des traités de réassurance ;
  • Tarifer les traités de réassurance ;
  • Emettre des avis techniques sur la profitabilité des affaires de la SCR ;
  • Assister le souscripteur dans sa prise de décision de souscription ;
  • Dispenser des formations sur les techniques de réassurance ;
  • Apporter son expertise technique ;
  • Effectuer des analyses et rédiger des notes de synthèse ;
  • Conduire des études, missions et projets spécifiques pour la Direction Générale ou une autre direction.
 
Profil recherché
Profil requis par le poste :
  • Bac + 4 ou 5 en Actuariat Finance (Ecoles d’ingénieurs ou université avec spécialisation en Actuariat) ;
  • Une première expérience est souhaitable dans le domaine de l’assurance ;
  • Niveau TOEFL ou TOEIC à communiquer ;
  • Etre âgé au maximum de 26 ans.

Si ce descriptif correspond avec votre profil et motivations professionnelles, veuillez adresser votre CV à l’adresse suivante : [email protected] en indiquant la référence ACTU/2017) au plus tard le 13 Avril 2017.

Vous pouvez aussi postuler en cliquant ici


Conseil Dreamjob : 10 points fondamentaux pour le CV

Un CV bien organisé et réfléchi augmentera à coup sûr vos chances d’accéder à l’étape supérieure du processus de recrutement : l’entretien. Voici les 10 points fondamentaux pour rédiger un CV efficace :

1. Soyez concis : deux pages maximum. Ne sélectionnez que les expériences les plus significatives pour le poste que vous visez.

2. Nous vous recommandons de ne pas faire figurer sur votre CV des mentions relatives à votre âge ou votre date de naissance, votre nationalité, votre physique (photographie), votre numéro de sécurité sociale, votre situation maritale et/ou familiale, et en général tout élément en lien avec votre vie privée ou d’ordre personnel. Cela n’apporte aucun information pertinente pour le recruteur.

3. Évitez de rédiger à la première personne : commencez vos phrases par des verbes ou des tournures impersonnelles. Vous gagnerez en dynamisme et en place (ex. « En charge d’établir et de valider la faisabilité des projets avec les équipes techniques »).

4. Énumérez vos expériences de la plus récente à la plus ancienne, sans omettre les périodes d’inactivité. Si possible, justifiez-les brièvement (ex. arrêt maladie, prise en charge d’un proche, licenciement économique, formation…).

5. Détaillez vos responsabilités et vos réalisations en mettant l’accent sur les postes récents.

6. Listez vos derniers établissements scolaires et vos diplômes du plus récent au plus ancien, sur le modèle des expériences professionnelles.

7. Répertoriez vos compétences informatiques, linguistiques et toute formation pertinente (MOOC, certification…).

8. Rédigez la rubrique «centres d’intérêt» en vous concentrant sur les activités extra-professionnelles vous ayant permis de développer des compétences utiles dans votre vie professionnelle.

9. Précisez que des références peuvent être fournies sur demande, en ayant préalablement demandé l’accord aux personnes concernées.

10. Pour finir, assurez-vous qu’il n’y ait aucune faute de frappe. N’hésitez pas à faire relire votre CV par une tierce personne.

Voir la source

Bonne chance ! 

وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text