Mahola Maroc recrute 3 Profils (Casablanca Rabat) – توظيف (3) منصب

/
/
/
image
3460 Vues

A propos de Mahola

Pour Mahola , un recrutement ciblé et très qualifié est la garantie majeure de prestations de qualité.

RECRUTEMENT
Jobboards, réseaux sociaux, parrainages interne : l’agence choisit des outils efficaces pour attirer les meilleurs profils. Elle sélectionne rigoureusement les candidats à travers un processus de recrutement en 4 étapes. Parmi les critères exigés : une excellente présentation, un langage normalisé et des aptitudes en anglais.

MOTIVATION
Pour constituer des équipes solides et fidèles, Mahola s’appuie sur une politique salariale attractive (rémunération des compétences, de la flexibilité et des performances). Les entretiens individuels de fin d’année répondent aux demandes de formation, d’évolution et de mobilité interne. Enfin Mahola accompagne ses collaborateurs au quotidien à travers une aide au logement, une caution logement locatif, une aide au déménagement et une mutuelle facultative.

COHESION
Mahola entretient une relation pérenne avec ses hôtesses et ses hôtes. Pour mieux fédérer ses équipes, l’agence Mahola met à disposition toutes les informations nécessaires pour optimiser la collaboration et renforcer les liens avec ses hôtesses et ses hôtes.

FORMATION
Nos hôtesses et hôtes sont formés pour accueillir chaque visiteur comme un hôte de marque. Ils bénéficient d’une formation exclusive, créée avec Luxury Attitude, pour une attitude haut de gamme (présentation, attention, discrétion et bienveillance). Ils sont également formés aux process et consignes spécifiques à chaque mission (sécurité, etc.). Lorsqu’ils travaillent en environnement aéroportuaire, ils bénéficient d’une formation qualifiant.


Mahola Maroc recrute 3 Profils (Casablanca Rabat) – توظيف (3) منصب

Chargée d’Accueil Showroom pour une marque d’automobile de luxe à Casablanca

Vos principales missions seront les suivantes:

-Accueillir les visiteurs, les orienter et les renseigner

-Réceptionner et filtrer les appels

-Traiter le courrier

-Suivre les agendas et organiser les réunions

Établir les bons de commandes, devis, mettre à jour les répertoires et bases de données, saisir les documents

Votre profil:

Vous avez une excellente présentation, un très bon niveau en français à l’oral comme à l’écrit, vous avez un bon relationnel et êtes opérationnelle sur l’outil informatique.

Merci d’envoyer vos candidatures à: 


Un(e) Chargé(e) de clientèle pour un complexe résidentiel de luxe basé à Casablanca.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des résidents particuliers et professionnels, vous aurez comme principales missions :

Le traitement des réclamations client, la gestion administrative des dossiers de la copropriété, l’application du règlement intérieur de la copropriété, le suivi du bon fonctionnement des équipements et l’entretien des parties communes du complexe, l’organisation des assemblées générales des copropriétaires, l’établissement des reportings et procès verbaux à titre régulier.

Vous avez la culture du service et justifiez obligatoirement d’une première expérience dans les métiers de la relation client, vous avez une excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit et manipulez aisément le pack office.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Merci d’envoyer vos candidatures à: 


Offre Bac+2/3 pour jeune diplômée résidant à Rabat

Nous recherchons pour un prestigieux établissement à Rabat Une Chargée d’Accueil (F) avec un niveau bac+2 ou bac+3, dotée d’un très bon niveau de communication en français et d’une excellente présentation.

Le poste est à pourvoir immédiatement en contrat ANAPEC

Merci d’envoyer vos candidatures à: 

En mentionnant en objet le titre du poste.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *