img

Attijariwafa Bank recrute 2 Profils (Casablanca) – توظيف 2 منصب

/
/
/
image
3813 Vues

A Propos d’Attijariwafa Bank

Le groupe Attijariwafa Bank est un employeur qui donne sa chance à chacun. Au-delà des formations académiques et des expériences de chacun, nous recrutons des personnes de talents divers et variés. Tous les CV reçus sont traités par l’équipe recrutement, et une réponse est adressée à tous les postulants, quelle que soit l’issue du processus.

Les candidats dont le profil correspond le mieux aux postes à pourvoir sont convoqués

  • En entretien en commission régionale, pour les diplômés Bac+2/3, suivi d’un test d’aptitude
  • En entretien individuel pour les diplômés BAC+5 et les candidats expérimentés suivi de tests de personnalité.

Le processus complet contient en moyenne 2 à 3 entretiens (RH et Opérationnel) L’entretien de recrutement a un double objectif :

  • Projeter le candidat durablement dans le groupe pour favoriser la fidélisation et la mobilité
  • Assurer des recrutements sur des critères homogènes à tout le Groupe en adéquation avec les besoins et les profils du poste requis

Attijariwafa Bank recrute 2 Profils (Casablanca) – توظيف 2 منصب

Chargé d’Affaires Cash Management

Rattaché à la Direction Banque Transactionnelle Groupe, votre mission principale est de répondre aux besoins de nos clients en solutions Cash Management et de participer au développement de l’activité commerciale de l’entité.

A ce titre, vos principales missions sont de :

– Tenir une base de prospects
– Diagnostiquer les besoins clients, coordonner et suivre le déploiement de solutions cash management (souscription et mise en service…)
– Apporter un support aux clients pour la bonne utilisation des services de cash management
– Assurer un contact régulier avec l’ensemble des clients en maintenant des relations commerciales durables
– Assurer une veille concurrentielle dans le domaine du cash management
– Rendre compte de son activité hebdomadaire à la hiérarchie par des analyses commerciales et des reportings…

Profil :

De formation supérieure Bac+5, type Ecole de Commerce. Vous justifiez d’une expérience commerciale probante en lien avec le secteur bancaire et/ou la finance d’entreprise.

Vous maitrisez les techniques d’analyse financière, les techniques commerciales et les opérations relevant du Cash Management.


Chargé des Affaires Générales

Poste :

Rattaché(e) à la Direction Logistique et Achats Groupe, vous avez pour mission principale d’assister le gestionnaire des AG dans l’organisation logistique et administrative des réunions et des comités impliquant le responsable de la LAG.

A ce titre, vos principales missions sont de :

– Assurer l’organisation administrative et logistique des réunions du conseil d’administration, du comité stratégique et du comité de gouvernance,– Gérer les mandats des administrateurs (nominations, démissions, renouvellements, formalités réglementaires …),

– Etablir le rapport annuel sur les activités des organes de gouvernance,

– Veiller à la centralisation des reportings au conseil des différents organes de gouvernance tels que prévus par le dispositif de gouvernance,

– Assurer la conservation et l’archivage des documents.

Profil:

  • Bac+5 Spécialité Gouvernance et Droit des Sociétés
  • Maîtriser les techniques de veille réglementaire
  • Maîtriser les techniques de reporting
  • Discrétion et Rigueur
 

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *