Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Bank Al Maghrib recrute 28 Postes (Plusieurs Villes) – توظيف (28) منصب

/
/
2064 Vues

 A propos de Bank Al Maghrib

En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib  a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.

Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.

Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux  évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.

La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de  nos collaborateurs  par une diversification des parcours professionnels et  un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.

Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.


Bank Al Maghrib recrute 28 Postes (Plusieurs Villes) – توظيف (28) منصب

2 Gérants portefeuille

Rattaché(e) à la Direction des Opérations Monétaires et des Changes, votre mission consiste à élaborer la stratégie et gérer les portefeuilles d’investissement.


8 Manipulateurs de Valeurs (4 Postes basés à Settat et 4 à Taza)

Rattaché(e) à la tutelle de la Direction Réseau et Centrales d’Information, votre mission consiste à trier et vérifier la qualité de production des billets de banque marocains.

1 Conducteur machine de tri

Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales d’Information, sur le site de Dar As-Sikkah, votre mission consiste à trier et vérifier la qualité de production des billets de banque marocains.

2 Chargés de clientèle

Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales d’Information, votre mission consiste à prendre en charge les opérations bancaires pour répondre aux besoins de la clientèle de l’agence (opérations de caisse, virements, opérations sur titre…)

10 Agents de sécurité (2 Postes basés à El Hoceima, 1 à Casablanca, 1 à Nador, 1 à Oujda, 1 à Safi 2 à Tétouan et 2 à Fès)

Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales d’Information, votre mission consiste à assurer la sécurité des biens, des personnes et des valeurs de la Banque.

5 Agents de Guichet (2 postes basés à Kenitra, 2 à Marrakech et 1 à Casablanca)

Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales d’Information, votre mission consiste à assurer le traitement des opérations bancaires réalisées, par les clients, au niveau des guichets du Réseau de la Banque.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text