BMCE Bank recrute des Profils Juniors Bac+2 et Bac+3 (Tanger) – توظيف في العديد من المناصب

/
/
/
image
341 Vues

A propos de BMCE Bank

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international.

Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes.

BMCE Bank fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 27 pays dont 19 en Afrique.


BMCE Bank recrute des Profils Juniors Bac+2 et Bac+3 (Tanger) – توظيف في العديد من المناصب

BMCE Bank recrute
BMCE Bank recrute

Merci d’envoyer vos candidatures à :


Dreamjob Coaching Emploi :  10 Points Fondamentaux pour le CV

Un CV bien organisé et réfléchi augmentera à coup sûr vos chances d’accéder à l’étape supérieure du processus de recrutement : l’entretien. Voici les 5 points fondamentaux pour rédiger un CV efficace :

-Soyez concis : deux pages maximum. Ne sélectionnez que les expériences les plus significatives pour le poste que vous visez.

-Nous vous recommandons de ne pas faire figurer sur votre CV des mentions relatives à votre âge ou votre date de naissance, votre nationalité, votre physique (photographie), votre numéro de sécurité sociale, votre situation maritale et/ou familiale, et en général tout élément en lien avec votre vie privée ou d’ordre personnel. Cela n’apporte aucun information pertinente pour le recruteur.

-Évitez de rédiger à la première personne : commencez vos phrases par des verbes ou des tournures impersonnelles. Vous gagnerez en dynamisme et en place (ex. « En charge d’établir et de valider la faisabilité des projets avec les équipes techniques »).

-Énumérez vos expériences de la plus récente à la plus ancienne, sans omettre les périodes d’inactivité. Si possible, justifiez-les brièvement (ex. arrêt maladie, prise en charge d’un proche, licenciement économique, formation…).

-Détaillez vos responsabilités et vos réalisations en mettant l’accent sur les postes récents.

-Listez vos derniers établissements scolaires et vos diplômes du plus récent au plus ancien, sur le modèle des expériences professionnelles.

-Répertoriez vos compétences informatiques, linguistiques et toute formation pertinente (MOOC, certification…).

-Rédigez la rubrique «centres d’intérêt» en vous concentrant sur les activités extra-professionnelles vous ayant permis de développer des compétences utiles dans votre vie professionnelle.

-Précisez que des références peuvent être fournies sur demande, en ayant préalablement demandé l’accord aux personnes concernées.

-Pour finir, assurez-vous qu’il n’y ait aucune faute de frappe. N’hésitez pas à faire relire votre CV par une tierce personne.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Merci de Partager – ساهم في دعم موقعنا و شكرا

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *