img
Accueil / Fonction / Commercial / UMGC recrute une Chargée d’Administration des Ventes

UMGC recrute une Chargée d’Administration des Ventes

/
/
137 Vues

UMGC, société de construction basée sur Mohammedia cherche une Chargée d’Administration des ventes / Suivi administratif.

Missions :

  • Vous serrez en charge du traitement des appels d’offre (Consultation des sous-traitants, Préparation du dossier administratif, dossier technique, préparation de l’offre financière)
  • Gestion des projets en cours (Devis, Décomptes, Factures, Retenues de Garantie, Commandes, Recouvrement)                                                                      

Profil :

-De formation (Bac +3) licence en gestion des entreprises.

-Vous disposez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans, idéalement dans le domaine de BTP.

Merci d’envoyer vos candidatures à : [email protected]

Prière de mentionner Chargée d’Administration des ventes / Suivi administratif dans l’objet de l’email

Voir la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
close

Vous aimez Dreamjob.ma? Merci de partager !

LinkedIn
Google+
http://www.dreamjob.ma/fonction/commercial/umgc-chargee-dadministration
Nous suivre par email