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Sofitel Agadir recrute Directeur d’Exploitation et Chef de Cuisine

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DIRECTEUR D’EXPLOITATION

Au bord des vagues de l’atlantique, a quelques minutes du centre-ville d’agadir, le sofitel agadir thalassa sea & spa est un splendide hotel resolument tourne vers l’ocean. il dispose d’un vaste centre de thalassotherapie derniere generation et de 217 chambres et suites luxueuses.

Missions :

Est en charge de la vente, de l’organisation et de la qualite des services fournis aux clients par tous les departements sous sa responsabilite. veille au bien-etre et a la satisfaction des clients. assure l’interim du directeur general.

· Communique avec les clients de l’hotel et les autres departements de façon reguliere pour assurer un service efficace.

· Supervise les activites et services fournis par les equipes de la reception, du guest relation, de la conciergerie, du housekeeping, du spa et des loisirs.

· Controle et maintient l’application des standards de la marque dans chacun des departements sous sa supervision.

· S’assure que tous les collaborateurs ont connaissance des standards requis. toute lacune devra etre rectifiee par la formation adequate.

· S’assure que tous les collaborateurs reçoivent la formation adequate pour offrir aux clients un service de qualite.

· S’assure que tous les collaborateurs ont connaissance des objectifs de l’hotel et du groupe pour mener a bien leur mission.

· S’assure que les demandes individuelles, les reclamations et les commentaires des clients sont portes a son attention et regles promptement et efficacement.

· Il s’assure de la satisfaction des clients a tous les niveaux

· S’efforce d’optimiser le taux d’occupation, le tarif moyen chambre, les revenus restauration ainsi que la rentabilite de l’hotel.

· Definit avec la directrice des ventes des tarifs speciaux en reponse aux necessites et a la conjoncture.

· Genere des idees innovatrices afin d’optimiser les revenus et a la capacite d’identifier les opportunites de developpement pour l’hotel

· A connaissance de ce qui se passe dans l’hotel, au niveau des hotels concurrents et des evenements externes pouvant avoir un impact sur les performances de l’hotel.

· A connaissance des tendances economiques regionales, nationales et internationales.

· Participe a l’elaboration des previsions et du budget annuel.

· Doit connaitre et respecter les mesures de securite de l’hotel, les procedures en cas de vol, d’alarme incendie ou d’evacuation de l’hotel.

· Assure l’appreciation des performances du personnel du service selon la procedure en vigueur, assure leur formation sur les standards et procedures du groupe et veille sur le developpement continu de leurs performances.

· Gere les repos du personnel et etablit le planning des conges annuels

· Realise les entretiens annuels d’evaluation avec les personnes placees sous sa responsabilite et etablit les plans de developpement.

· Participe au recrutement

· Determine les besoins en formation de son personnel. participe a l’elaboration du plan de formation, forme et evalue l’impact de ses formations.

· Etablit les definitions de fonction des collaborateurs et l’organigramme du service.

· Respecte le reglement interieur et les standards d’attitude et veille a ce que son personnel en fasse de meme

· Effectue toute autre tache que lui confie le dg.

Competences requises :

· Excellente comprehension des activites et de l’administration d’un hotel, englobant l’elaboration du budget, les previsions, les ressources humaines, les ventes, la tarification, l’optimisation des revenus et le marketing

· Capacite a etudier, analyser et interpreter des informations et/ou des activites complexes afin d’ameliorer de nouvelles pratiques ou de mettre au point de nouvelles approches

· Mobilite geographique

· Excellente capacite de prise de decisions

· Excellentes aptitudes a communiquer, a l’oral comme a l’ecrit

· Capacite a travailler efficacement sous pression et a s’adapter a un environnement de travail qui evolue

· Capacite a communiquer a tous les niveaux

· Capacite a former les membres de l’equipe et a developper leurs competences

· Capacite a travailler efficacement en equipe et sens de l’initiative

· Excellentes competences organisationnelles

Merci d’adresser votre dossier de candidature aux adresses suivantes : [email protected] et [email protected]

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CHEF DE CUISINE

Missions :

Est garant de la qualite de la prestation culinaire offerte au client sur l’ensemble des points de vente restauration.

· Offre au client une prestation culinaire de qualite en termes de produits, de creativite et de presentation

· Optimise les ventes en repondant aux souhaits de la clientele dans le respect des referentiels sofitel

· Coordonne et anime l’equipe de cuisine: cree une dynamique d’equipe permettant a tous les collaborateurs d’etre, en permanence, au service du client

· Participe activement a la bonne coordination de la cuisine, de la plonge et les differents points de vente restauration

· Gere et optimise l’ensemble des charges inherentes a son service

· Organise l’ensemble de son service avec rigueur et veille au respect des regles haccp, de l’ensemble du materiel et locaux mis a disposition et des consignes de securite sur l’utilisation du materiel

· Est en contact regulier avec les clients

· Opere un suivi regulier de la qualite de service au client et met en place les mesures correctives en collaboration avec son equipe

· Developpe les ventes et participe a la fidelisation du client en variant les menus et en les adaptant au gout des clients.

Competences requises :

· Souci du client

· Sens relationnel

· Motivation de l’equipe

· Cooperation

· Gout d’entreprendre

· Creativite

· Rigueur

· Organisation

Merci d’adresser votre dossier de candidature aux adresses suivantes : [email protected] et [email protected]

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Bonne chance !

وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

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