Bombardier recrute un Support RH et un Planificateur Supply (Casablanca) – توظيف (2) منصب

/
/
/
image
837 Vues

Bombardier recrute un Support RH (Casablanca) – توظيف منصب

Chez Bombardier Aéronautique, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

– Être en charge de la gestion du transport et de la cantine du site
– Préparer les contrats de travail, avenants et documents administratifs
– Suivi des KPI.
– Gérer, organiser, et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel.
– Assurer le classement régulier de tous les documents administratifs.
– Assurer le suivi des dossiers de CNSS et gérer les différentes requêtes y afférent.
– Préparer les documents administratifs relatifs aux demandes de Visa affaires.
– Support pour la mise à jour des données SAP.
– Distribution des fiches de paie.

Qualifications

En tant que candidat idéal,

– Vous justifiez d’un Bac+3 (Administration/Gestion, Ressources Humaines)
– vous bénéficiez d’une première expérience en ressources humaines
– Vous avez d’excellentes aptitudes pour la communication interpersonnelle
– Vous faites preuve de confidentialité et de discrétion
– Vous faites preuve d’autonomie, d’efficacité et d’initiative
– Vous avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités
– Vous pouvez évoluer dans un environnement aux exigences élevées
– Vous avez des connaissances avancées d’Excel, MS Word, PowerPoint
– Vous maitrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’a l’écrit et vous êtes à l’aise dans un contexte anglophone


Bombardier recrute un Planificateur Supply (Casablanca) – توظيف منصب

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

– Placer et gérer les bons de commande selon les requis de production
– Effectuer le suivi des bons de commandes avec les fournisseurs
– Communiquer l’information sur les pénuries et proposer des alternatives
– Régler les anomalies associées à la non-qualité des produits ou à la documentation
– Interagir avec plusieurs équipes multifonctions (Conformité des fournisseurs, Approvisionnement, Méthodes, Ingénierie, Comptes payables, etc.)
– Mesurer hebdomadairement/mensuellement la performance des fournisseurs sous votre responsabilité
– Assurer un service client extraordinaire aux sites d’assemblage

Qualifications

En tant que candidat idéal,

– Vous possédez un Bac+2/3 dans le domaine de la logistique ou de la Gestion de la Chaîne d’Approvisionnement
– Vous démontrez un grand intérêt pour la planification, la coordination des travaux & la réduction des coûts
– Vous avez des aptitudes pour la négociation, la gestion des priorités et vous êtes rigoureux dans vos suivis
– Vous êtes bilingue Français et Anglais (Obligatoire), parlé et écrit.
– Vous maitrisez la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)
– Vous possédez de l’expérience avec le système ERP SAP (atout majeur).
– Vous avez de 1 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la planification et/ou des achats.
– Gestion fournisseurs / clients / secteur manufacturier

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله