Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Marjane recrute un Facility Manager – توظيف منصب

/
/
/
image
3103 Views

A propos de Marjane

Leader de la Distribution Moderne au Maroc, Marjane Group est présent dans 27 villes à travers le Royaume avec 85 points de vente.

Marjane Group est structuré selon 2 pôles : le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.

Le Pôle Distribution comprend les enseignes Marjane avec 37 hypermarchés, Acima avec 36 supermarchés et Electroplanet avec 12 magasins. 

A travers la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, Marjane Group ambitionne de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de l’ensemble des marocains.

Le Pôle Immobilier gère et développe le patrimoine commercial comprenant des Galeries Marchandes, des Parcs d’Activités et Shopping Malls de dernière génération.

Ensemble, ces deux Pôles constituent de véritables lieux de vie, conjuguant shopping, restauration, services et loisirs.

Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs, sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.

-Retraite généralisée à toutes les catégories d’employés

-Assurance maladie généralisée

-Bonification du crédit logement

-Différentes aides sociales : rentrée scolaire, fêtes religieuses,

-Campagnes médico-sociales, subvention activités sportives,

-Conventions : Acquisition immobilière, bancaire, hôtellerie, …


 

Marjane recrute un Facility Manager – توظيف منصب

Recrutons en urgence un Facility Manager avec une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire

Principales missions :

– Exploitation du site et de ses équipements (Assure l’entretien et la maintenance courante des installations par l’élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance) – Proposition des travaux d’amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs etc.) – Mise en œuvre de toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles – Strict application de la législation en matière d’hygiène et de sécurité – Mise en place d’actions de prévention, sécurité, hygiène et santé au travail. – Élaboration et application des plans de prévention – Veille sur le respect de la réglementation environnementale au niveau des installations et des activités de l’organisme….

Merci d’envoyer vos candidatures à:

Objet ‘’Facility Manager’’

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text