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Altran recrute un profil Administration RH

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URGENT : Dans le cadre du renforcement de l’équipe Admin RH, Altran recrute un profil Administration RH avec au minimum 2 à 3 ans d’Expérience dans ce poste (Casablanca).

De formation RH (minimum BAC+2), vous justifiez d’une première expérience dans le domaine.

Vous êtes rigoureuse, motivée et volontaire.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques notamment le pack Office (Word et Excel) et vous pouvez être rapidement autonome.

Vos missions :

-Collecte des éléments variables et administration du logiciel de pointage (absences, congés etc..) afin de gérer les fiches de paie.

-Gestion administrative du personnel (entrées/sorties du personnel, courriers divers, contrats, avenants, vie des salariés,…)

-Suivi des stagiaires et apprentis (montage et suivi des contrats d’alternance et des dossiers de stages,…)

-Suivi de tableaux de bord et d’indicateurs (absentéisme, accident du travail, suivi des effectifs,…)

-Relation avec l’anapec, la CNSS et les différents tiers (immatriculations CNSS, gestion des dossiers de mutuelles, déclarations,…)

Envoyez votre CV : [email protected]

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