Wafa IMA Assistance recrute un Chargé de l’administration RH (Casablanca) – توظيف منصب

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A propos de Wafa IMA Assistance

 

Wafa IMA Assistance, nouvelle compagnie d’assurances et de réassurance, spécialisée dans l’assistance en assurance, est le fruit du partenariat noué entre le premier groupe bancaire et financier du Maghreb, Attijariwafa bank et le groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA), n°1 en France et parmi les leaders de l’assistance à l’international.

Créée en juin 2011, Wafa IMA Assistance en assurance vous offre des opportunités d’emploi en assurance. Wafa IMA est à la recherche de collaborateurs et de collaboratrices désireux de s’investir dans une entreprise dynamique en plein développement et de rejoindre une équipe jeune et très motivée. Le recrutement se fait selon les besoins de l’entreprise et des profils recherchés.


Wafa IMA Assistance recrute un Chargé de l’administration RH (Casablanca) – توظيف منصب

Pour accompagner son développement, Wafa IMA Assistance recrute Un (e) Chargé(e) de l’administration RH.

Profil : 

• Vous avez un Bac+3 avec une spécialisation en Ressources Humaines

• Vous avez des connaissances en droit du travail

• Vous maitrisez les outils informatiques

• Vous faites preuve de rigueur et de discrétion

• Vous avez le sens de l’organisation

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et Lettre de motivation à l’adresse suivante : [sociallocker]

 

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Dreamjob Coaching Emploi : 10 points fondamentaux pour le CV

Un CV bien organisé et réfléchi augmentera à coup sûr vos chances d’accéder à l’étape supérieure du processus de recrutement : l’entretien. Voici les 10 points fondamentaux pour rédiger un CV efficace :

  1. Soyez concis : deux pages maximum. Ne sélectionnez que les expériences les plus significatives pour le poste que vous visez.
  1. Nous vous recommandons de ne pas faire figurer sur votre CV des mentions relatives à votre âge ou votre date de naissance, votre nationalité, votre physique (photographie), votre numéro de sécurité sociale, votre situation maritale et/ou familiale, et en général tout élément en lien avec votre vie privée ou d’ordre personnel. Cela n’apporte aucun information pertinente pour le recruteur.
  1. Évitez de rédiger à la première personne : commencez vos phrases par des verbes ou des tournures impersonnelles. Vous gagnerez en dynamisme et en place (ex. « En charge d’établir et de valider la faisabilité des projets avec les équipes techniques »).
  1. Énumérez vos expériences de la plus récente à la plus ancienne, sans omettre les périodes d’inactivité. Si possible, justifiez-les brièvement (ex. arrêt maladie, prise en charge d’un proche, licenciement économique, formation…).
  1. Détaillez vos responsabilités et vos réalisations en mettant l’accent sur les postes récents.
  1. Listez vos derniers établissements scolaires et vos diplômes du plus récent au plus ancien, sur le modèle des expériences professionnelles.
  1. Répertoriez vos compétences informatiques, linguistiques et toute formation pertinente (MOOC, certification…).
  1. Rédigez la rubrique «centres d’intérêt» en vous concentrant sur les activités extra-professionnelles vous ayant permis de développer des compétences utiles dans votre vie professionnelle.
  1. Précisez que des références peuvent être fournies sur demande, en ayant préalablement demandé l’accord aux personnes concernées.
  1. Pour finir, assurez-vous qu’il n’y ait aucune faute de frappe. N’hésitez pas à faire relire votre CV par une tierce personne.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

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