Le Matin recrute un Chef de Publicité (Casablanca) – توظيف منصب

/
/
/
image
223 Vues

A propos du Groupe le Matin

Véritable institution, LE MATIN cumule tous les records.

1er en diffusion, 1er en audience, 1er en couverture, 1er en parts de marché.

Diffusé à plus de 60 000 exemplaires et lu chaque jour par près de 300 000 lecteurs en moyenne au Maroc et par plus de 70 000 internautes partout dans le monde.

LE MATIN, organe historique et patrimoine de la nation, a couvert et accompagné toutes les mutations politiques et socio-économiques du Maroc.

Précurseur de la presse nationale, acteur incontournable et initiateur des grands changements de la profession.


Le Matin recrute un Chef de Publicité (Casablanca) – توظيف منصب

Le Groupe LEMATIN recrute pour sa Direction Commerciale et Développement « Un(e) chef de publicité » (Journaux/magazines), vous serez en charge de :

-Développer le CA par l’acquisition de nouveaux clients (prospection active) et l’élargissement du périmètre des prestations des clients actuels

-Développer et maintenir des relations de «partenariat» avec l’ensemble de vos comptes clients

-Recueillir et comprendre le besoin en communication de l’annonceur et les caractéristiques du produit/offre

-Transmettre l’ensemble des informations aux créatifs et faire le suivi de l’exécution du plan média

-Coordonner le lancement des campagnes de communication sur les différents supports choisis dans le respect des dates de diffusion

-Garantir la qualité des prestations réalisées à travers le suivi technique, réglementaire et administratif des prestations

-Assurer le reporting commercial

-Vous êtes de formation Bac+4/5 dans une école de Commerce/Communication

-Vous possédez une expérience réussie de 2 à 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Commercial dans le secteur des médias.

Merci d’envoyer votre candidature à : [sociallocker]

[/sociallocker]


Dreamjob Coaching Emploi : Réussir l’entretien d’embauche

Se renseigner sur l’entreprise

N’oubliez pas de vous informer suffisamment sur l’entreprise dans laquelle vous désirez exercer. Si Internet offre un accès facile à ce genre de renseignements, ne négligez cependant pas les autres sources d’informations qui sont à votre disposition, comme la presse, les analyses d’expert, les interviews et les témoignages des acteurs de la société… Soyez au point sur votre sujet, vous pouvez même vous aider de fiches mnémotechniques pour retenir les points importants:

Organigramme, valeurs de la société, clients principaux, dernières actualités…

Cela vous aidera à vous sentir plus sûr de vous et donnera une image positive de candidat motivé au regard du recruteur.

Poser des questions

Il vaut mieux toujours avoir des questions à poser au recruteur, véritable signe d’intérêt pour le poste à pourvoir. Vous pouvez poser des questions sur la culture d’entreprise, les critères choisis pour juger le collaborateur durant la période d’essai, par exemple. Evitez de débuter, en revanche, par des questions portant sur le salaire, les avantages ou les congés proposés par l’entreprise.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Merci de Partager – ساهم في دعم موقعنا و شكرا