img

Royal Air Maroc recrute 2 Profils sur Casablanca

/
/
/
/
image
143 Vues

Cadre Administratif et Financier

   

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Type de poste : CDI
Niveau d’expérience : De 1 à 3 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
Ville : Casablanca
Date d’expiration : 23.03.2017

DESCRIPTION DU POSTE

RAM express, crée en 2009, est une compagnie aérienne filiale à 100% du Groupe Royal Air Maroc, spécialisée dans les vols [régionaux et domestiques.

Pour accompagner son développement, nous recrutons un Cadre Administratif et Financier.

Poste

Votre mission consiste à :

  • Assister le RAF dans le pilotage des activités de RAM Express ;
  • Assurer le suivi et l’amélioration des performances opérationnelle et économique de RAM Express;
  • Apporter des éléments d’information décisifs au management de RAM Express quant à l’atteinte des objectifs ;
  • Elaborer la planification budgétaire pour RAM Express;

PROFILS RECHERCHÉS

  • Diplôme d’une grande école de commerce dans le domaine de la gestion financière et comptable ou audit et contrôle de gestion.
  • Expérience d’une année minimum dans une fonction similaire ;
  • Maîtrise de l’anglais et du français ;
  • Doté(e) d’une forte capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Doté(e) des qualités relationnelles ;
  • Créativité, rigueur, autonomie et disponibilité.

Cliquez ici pour Postuler


Community Manager

   

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Type de poste : CDI
Niveau d’expérience : De 3 à 5 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction : Marketing / EBusiness
Ville : Casablanca
Date d’expiration : 31.03.2017

DESCRIPTION DU POSTE

La Royal Air Maroc est l’une des principales compagnies aérienne Africaine. Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions.

Forte de notre implication mondiale sur les quatre continents, la RAM constitue un partenaire de référence pour les plus grands opérateurs dans le domaine du transport aérien, du tourisme et de l’industrie aéronautique.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale et internationale, nous recherchons un Community Manager.

Poste

Vous avez pour mission de :

  • Modérer les espaces d’échange de la communauté sur le web
  • Instaurer un dialogue avec les internautes pour résoudre le problème le plus rapidement possible     
  • Monitorer l’activité des agents AOL et produire des rapports hebdomadaires de gestion des interactions        
  • Mettre en place les actions correctives pour améliorer la qualité des réponses fournies aux internautes          
  • Suivre les projets digitaux avec l’agence digitale
  • Assurer une veille sur le web, être à l’écoute et faire un état des lieux de l’e-réputation de RAM
  • Assurer la veille concurrentielle sur la gestion de communauté des concurrents.
  • Assurer la veille sur les réseaux sociaux en cas de crise
  • Produire les rapports de crise et le bilan post-crise
  • Réaliser des rapports d’e-réputation    

PROFILS RECHERCHÉS

  • Vous êtes lauréats de grandes écoles de commerce (option marketing), de communication, journalisme.
  • Vous disposez de 2 ans minimum en agence de communication ou dans un poste similaire dans une grande entreprise.
  • Vous maîtrisez l’environnement des réseaux sociaux et la veille sur le Web.
  • Vous maîtrisez le pack office et l’outil Photoshop.
  • Vous maîtrisez les langues Arabe, français et anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
  • Vous justifiez d’une aisance relationnelle et d’une grande capacité d’intégration et d’autonomie.

Cliquez ici pour Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text