img

Label’Vie recrute un Acheteur Import (Casablanca) et un Administratif Applicatif Confirmé (Rabat) – توظيف (2) منصب

/
/
/
/
image
110 Vues

A propos de Label’Vie

 

Aujourd’hui, conscient du fort développement du Groupe Label vie ces dernières années, bien d’un point de vue diversification de nos métiers que des profils de nos collaborateurs qui nous ont rejoint, nous avons pour mission, au sein de la direction des ressources humaines, d’accompagner la transformation du Groupe et de veiller à l’épanouissement de nos équipes par une stratégie RH visionnaire.
 
Notre vision RH s’attache à garantir l’adéquation entre les besoins en compétences et les profils, qu’ils soient internes ou externes en vue de constituer des équipes performantes autour de projets d’accompagnement de notre développement.
 
Travailler à Label’ Vie, c’est avant tout évoluer dans une ambiance de solidarité et de convivialité primordiale pour tous nos collaborateurs, elle leur permet de progresser et renforce la réussite d’une entreprise pas comme les autres. C’est pourquoi, avec Label’ Vie, l’intégration, la formation et l’évolution de nos salariés ont une telle importance.
Label'Vie recrute
Label’Vie recrute

Label’Vie recrute un Acheteur Import (Casablanca)

MISSION: Affecté à la Direction Achats, votre rôle est de mettre en œuvre la stratégie Achat au niveau de l’import des produits en sourçant des fournisseurs à l’étranger, négociant les conditions contractuelles, construisant des opérations promotionnelles et assurant la relation opérationnelle avec les fournisseurs Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Sourcing fournisseurs et produits
  • Négociations des modalités contractuelles
  • Gestion des premières commandes
  • Suivi de la relation avec les fournisseurs
  • Management

PROFIL: De formation Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante de 3 à 5 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à Négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
  • Capacité à Construire une relation durable avec les frs
  • Capacité à Construire des opérations promotionnelles
  • Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à Mettre en œuvre la stratégie pricing définie

Leadership, Orientation résultats, Force de proposition: impact et persuasion, Sens relationnel & de la communication et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

Magasins
Groupe (Fonctions Centrales)
Référence: 
04_2017_LBV_AI
Type de contrat: 
CDI
Expérience requise: 
2 – 3 ans
Niveau d’étude requis: 
Bac+5
Lieu de travail: 
Casablanca
Offre créée le: 
25/04/2017

Label’Vie recrute un Administratif Applicatif Confirmé (Rabat)

MISSION: Affecté à la Direction des Systèmes d’Information, votre rôle est de contribuer à l’aide des utilisateurs en matière d’utilisation des systèmes et applications, en période de déploiement ou en régime de croisière, et résoudre toute difficulté que celui-ci rencontre Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Effectuer le paramétrage fonctionnel des systèmes sous sa responsabilité 
  • Créer les accès et les habilitations au niveau des différentes applications déployées
  • Réaliser les extractions demandées par les utilisateurs et validées par la DOSI.
  • Prendre en charge les incidents et problèmes remontés par les utilisateurs
  • Analyser et traiter les incidents escaladés par le N1
  • Effectuer le suivi du traitement des incidents et informer les utilisateurs de leur résolution
  • Transférer si nécessaire les incidents aux entités compétentes et aux niveaux supérieurs (Département projets/Exploitation ou aux prestataires externe)
  • Assister les utilisateurs durant leur exploitation des applications mises à leur disposition
  • Suivre l’utilisation des systèmes déployés et remonter les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs
  • Communiquer aux utilisateurs la disponibilité des systèmes et des données
  • Assurer la recette et les tests fonctionnels avec l’utilisateur.
  • Qualifier les tickets EasyVista pour identifier les besoins en formation
  • Etudier les manuels d’utilisations des systèmes à déployer et remonter les valider avec le responsable helpdesk
  • Former les utilisateurs avant déploiement des nouveaux projets, ou sur les systèmes déployés
  • Effectuer des enquêtes de satisfaction et des enquêtes par rapport à l’utilisation des systèmes déployés

PROFIL: De formation Bac+4/5 en SI, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans le HelpDesk (support applicatif N2), domaine de support Applicatif et de préférence dans la grande distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à installer ou configurer des équipements informatique
  • Capacité à analyser et corriger les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs
  • Capacité à élaborer et rédiger des documents et supports techniques à destination des utilisateurs et services informatiques
  • Capacité à Préconiser et élaborer les méthodes de travail pour fiabiliser les équipements, réduire les dysfonctionnements, améliorer les performances des équipements

La maitrise des outils ci-dessous est indispensable: Maitrise de :Maitrise de :

  • SQL/PLSQL
  • ORCALE / SQL SERVER
  • JAVA/PHP
  • ITIL

Des notions sur les systèmes ou un des systèmes ci-dessous est souhaitable: – GOLD, AGIRH, EVOTIME, Microsoft CRM, Microsoft BI, AGRESSO

Magasins
Groupe (Fonctions Centrales)
Référence: 
04_2017_LBV_AAC
Type de contrat: 
CDI
Expérience requise: 
2 – 3 ans
Niveau d’étude requis: 
Bac+3
Lieu de travail: 
Rabat
Offre créée le: 
25/04/2017

Bonne chance !

وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text