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LabelVie recrute des Directeurs Magasins – توظيف في العديد من المناصب

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A propos de LabelVie

Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.

Présent dans 25 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.

Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.

 

LabelVie recrute des Directeurs Magasins – توظيف في العديد من المناصب

 

LabelVie recrute des Directeurs Magasins ATACADAO

Profil recherché :

-Bac + 5 

-Vous justifiez d’une expérience de 9 ans minimum autant que responsable commercial (secteur alimentaire) ou directeur magasin d’une grande surface.

Merci d’envoyer vos CVS à :

 

Dreamjob Coaching Emploi : Réussir l’entretien téléphonique

 

Dès le début pensez à sourire !

Les commerciaux sédentaires qui passent beaucoup de temps au téléphone vous le diront : le sourire s’entend au bout du fil ! Cela les engage à être avenant, plaisant, liant… bref, tout ce qui permet de mettre un interlocuteur en confiance, LA clé pour réussir une vente. Or, quelque part, c’est aussi ce que vous recherchez : parvenir à ‘vendre’ à ce recruteur, ou à un autre, votre savoir-faire (compétences techniques, assiduité…) et votre savoir être, au meilleur prix. Alors, souriez !

Qui commence ?

Il a pris contact avec vous, alors laissez au recruteur le soin d’entamer la conversation. Ce sera aussi l’occasion pour vous d’en savoir un peu plus à la fois sur le profil du candidat recherché et sur le poste à pourvoir. En effet dans le cas des cabinets de recrutement, le nom de l’entreprise n’est pas toujours mis en avant dans l’annonce et vous ne le découvrez que par la suite.

Présentez-vous en trois phases

En 2 minutes, vous devez donner envie au recruteur de mieux vous connaître. Tendez-lui les meilleures perches pour qu’il les saisisse et instaure un dialogue constructif avec vous.

Démarrez par votre présentation personnelle : déclinez votre identité. Vous n’êtes pas obligé d’évoquer votre vie privée dans les détails. Un exemple : si vous pensez que pour le poste votre statut de parent, ou votre âge, est un plus, parlez-en, sinon attendez que le recruteur vous pose la question.

Poursuivez par votre présentation professionnelle : évoquez votre formation initiale puis éclairez les étapes-clés de votre parcours. Faites ressortir le fil conducteur de votre carrière.

Finissez en exposant le lien entre votre projet, vos compétences, et le poste proposé. Vous pouvez conclure par une formule du type ” Voilà pourquoi je pense être l’homme (ou la femme) de la situation.” Cela permettra au recruteur de rebondir et d’enchaîner par des questions complémentaires.

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

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