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Umnia Bank recrute un Responsable Partenariat (Casablanca) – توظيف منصب

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A Propos d’Umnia Bank

Umnia Bank qui veut dire «souhait» en arabe littéraire est une banque participative née d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank.

La banque a mis en place une stratégie axée sur la conformité des opérations, la qualité de la relation client et l’innovation dans les produits et services.

Umnia Bank a l’ambition de devenir la banque de référence dans la finance islamique à travers des produits qui vont de la banque au quotidien, à savoir les produits de financement, l’investissement, le placement et l’épargne.

Les premières agences Umnia Bank ont ouvert en mai 2017

La banque a déjà ouvert trois agences, deux à Casablanca, Anfa et Ain Sebaa et une autre à Rabat au quartier Agdal.

Umnia Bank entend tisser son réseau d’agences dans les principales villes du Maroc. Le réseau d’agences Umnia Bank couvrira une implantation nationale progressive à Casablanca, Rabat, Salé, Oujda, Laâyoune, Fès, Tanger, Beni Mellal, Tétouan, Agadir, Marrakech.


Umnia Bank recrute un Responsable Partenariat (Casablanca) – توظيف منصب

Contexte du recrutement et définition de poste :

Pour accompagner notre développement, UMNIA Bank recrute un responsable partenariats au niveau de la direction Marketing.

Votre mission consistera à :

-Identifier les partenaires potentiels.

-Développer un portefeuille de partenaires (promoteurs immobiliers, concessionnaires automobiles, opérateurs télécoms, grandes surfaces…)

-Négocier les accords de partenariats

-Animer le réseau de partenaires et suivre l’évolution des accords mis en place.

-Analyser les nouveaux besoins clients

-Assurer une veille concurrentielle

-Force de proposition de nouveaux produits

Profil recherché :

-BAC +5, Etudes de commerce

-3 à 5 ans d’expérience

-De formation supérieure, Bac + 4/5,  commerce, Marketing ou assimilé

-Vous justifiez idéalement d’une expérience bancaire de trois à cinq ans  dans une fonction similaire


Dreamjob Coaching Emploi : Comment utiliser Linkedin pour booster votre profil

Linkedin est un outil très intéressant pour faire connaître vos compétences, personnaliser vos contacts avec les employeurs et trouver des offres d’emploi.

Mais comment pouvez-vous améliorer votre utilisation de cet outil ? Voici quelques conseils !

1. Définissez votre projet professionnel

Pour créer un profil LinkedIn performant, vous devez auparavant définir votre projet professionnel. Quel serait votre job idéal ? Dans quel genre de société souhaitez-vous travailler ?
Etablissez la liste de vos points forts et de vos faiblesses, de vos centres d’intérêts et des valeurs que vous défendez. Cela doit transparaître dans les informations publiées sur votre profil.
Définissez votre « personnal branding » : qu’est-ce qui vous différencie des autres candidats professionnels sur le réseau ?
Ayez conscience de la plus-value que vous pouvez représenter pour une entreprise… pour mieux les mettre en avant via votre profil.

2. Présentez-vous de manière professionnelle

Dans la section « titre professionnel », n’indiquez surtout pas « chercheur d’emploi ». Vous êtes un professionnel (un comptable, un webmaster, un ingénieur, etc.)., pas un chercheur d’emploi !
Eventuellement, vous pouvez préciser votre métier suivi de la mention « à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles » ou « looking for a new challenge ».

3. Soignez votre résumé

La section « résumé » du profil LinkedIn est la partie la plus importante à remplir. C’est la première chose qui apparaît sous votre nom et votre situation professionnelle.
Votre résumé est un argumentaire de vos principaux atouts, qui reprend vos connaissances, vos compétences et les qualités principales pour la fonction et pour votre projet professionnel.
Envisagez cette section de cette manière : vous avez quelques secondes pour vous présenter et pour convaincre un employeur de vous convier à un rendez-vous. Ne ratez pas le coche !

4. Complétez votre profil

Pour être visibles par les recruteurs, votre profil doit être le plus complet possilble.  Remplissez-donc toutes les sections du profil LinkedIn, en veillant à utiliser des mots-clés qui pourraient être recherchés par les employeurs.

5. Dites-en plus que sur votre CV

La description de vos expériences professionnelles sur LinkedIn doit permettre aux employeurs d’appréhender rapidement les tâches que vous avez effectuées et les responsabilités que vous avez occupées.
N’hésitez pas à mentionner des projets dans lesquels vous avez été impliqué (une section existe pour cela dans LinkedIn) et à citer des résultats chiffrés.
Attention : si votre profil LinkedIn ne doit pas être un copier/coller de votre CV, il est important que vous restiez cohérent avec les informations données dans votre CV dans les informations transmises. Si l’employeur devait trouver des informations contradictoires, il pourrait avoir des doutes sur votre sincérité.

6. Remplissez la section « compétences et expertises »

Vous avez la possibilité de lister vos compétences et expertises. Ne zappez pas cette section ! Le grand avantage est qu’elle permet d’avoir une vue claire et précise de vos domaines d’expertise.
De plus, vos relations vont pouvoir « certifier » ces compétences. Un grand atout sur les réseaux sociaux, où les relations de confiance sont très importantes.

7. Choisissez une photo professionnelle

Choisissez une photo qui vous mette en valeur professionnellement et où on voit bien votre visage.  Evitez bien évidemment des photos de vacances, de maillot, de soirées,… Les photos de groupe et les avatars sont aussi à proscrire absolument.

8. Créez une vanity URL

LinkedIn vous offre la possibilité de personnaliser l’URL de votre profil. Insérez ce « vanity URL » dans votre signature de mail et, pourquoi pas, mentionnez-la dans votre CV.

9. N’arrêtez pas !

Un réseau social professionnel, ça s’entretient. Quand vous aurez retrouvé un emploi, n’arrêtez surtout pas d’être actif sur LinkedIn.
Ne vous contentez pas de mettre à jour votre profil. Partagez des informations pertinentes avec votre réseau, participez à des groupes, recherchez des offres d’emploi, renseignez-vous sur les entreprises et suivez les actualités de votre secteur.
Non seulement LinkedIn propose des ressources intéressantes pour développer vos compétences, mais les contacts professionnels que vous nouerez pourront éventuellement être mobilisés si vous recherchez un nouvel emploi. Pensez-y !

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

1 Comments

  1. Bonjour cmt allez-vous ? j’espère que tout va bien, offet je suis titulaire d’un Master professionnel en Finance islamique je cherche un stage pour compléter la partie pratique, Je vous en prie.

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