img

Chronopost Maroc Recrute: Candidature Spontanée – تفاصيل لإرسال السيرة الذاتية

/
/
/
/
image
1592 Vues

A propos de Chronopost

Filiale de Barid Al Maghrib (BAM) et de Geopost Intercontinental, EMS Chronopost International Maroc a su, depuis sa création, joindre les bases du métier postal à la dynamique d’un acteur privé et s’est lancé sur le marché marocain avec une offre complète et compétitive s’adressant à la fois aux entreprises et au grand public.

EMS CIMA dispose d’un réseau national de proximité fortement implanté à travers le pays constitué de plus de 400 points de vente du réseau Poste Maroc et de 5 agences en propres. Elle bénéficie de l’avantage d’un réseau international et surtout européen composé de plus de 32 filiales à travers le monde (Plus de 220 pays) et notamment une nette compétitivité en terme de livraison du colis express depuis et à destination de la France.

EMS CIMA est le seul opérateur marocain à être certifié ISO 9001 V 2008, pour l’ensemble de ses activités, mettant ainsi la satisfaction du client et l’amélioration continue de son système de management au cœur de ses préoccupations.

Aujourd’hui, Ems Chronopost International Maroc est un des leaders du marché de transport express international. Elle occupe la première place sur le segment grand public et la deuxième sur le marché marocain.

EMS Chronopost International Maroc se fixe comme objectif le développement du marché de l’express et l’amélioration de sa position dans un secteur hautement concurrentiel et ce par le biais de l’amélioration continue de son système de gestion et son adaptation à un environnement en perpétuelle évolution.


Chronopost Maroc Recrute: Candidature Spontanée – تفاصيل لإرسال السيرة الذاتية

Quatre valeurs constituent le socle de l’identité de notre entreprise. Elles inspirent notre démarche stratégique, orientent nos choix et  actions et s’expriment dans le quotidien de nos collaborateurs femmes et hommes qui les partagent avec fierté.

Sens du service :

– Placer le client  au cœur de notre organisation

– Écouter le client  pour comprendre ses besoins et mieux répondre à ses attentes 

Esprit d’équipe :

–  Promouvoir le travail d’équipe

– Valoriser la réussite collective plutôt que sa propre contribution

– Mettre à la disposition des autres, son savoir faire et contribuer à l’intelligence collective

Ethique :

– Faire preuve de transparence, d’intégrité et d’honnêteté

– Être un modèle de comportement aussi bien en interne qu’en externe

– Établir des relations transparentes et  respectueuses avec nos clients, nos partenaires et nos collègues

Proximité :

– Être présent là où sont les clients et quand ils en ont besoin

– Proposer des offres simples et accessibles

– Être disponible et savoir écouter, considérer et respecter les clients

Bonne Chance – وبالتوفيق للجميع إن شاء الله

1 Comments

  1. A monsieur le directeur avec cordialement je suis un jeune homme j’ai 31ans bac plus de 2 je suis un commercial et chauffeur polyvalent permis catégorie B.C avec expérience de 10ans et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text