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Nabc Coca Cola Maroc recrute 4 profils

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Demand Planner (Casablanca)

Entreprise
Leader sur le marché des boissons gazeuses et premier Embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, la Nord Africa Bottling Compagny (NABC) est une holding du groupe Equatorial Coca-Cola Bottling Company ECCBC, présent sur 14 pays en Afrique dont le Maroc.

 

Vous souhaitez participer au mythe Coca Cola ? Rejoignez dès à présent notre structure et partagez nos valeurs : Passion, Excellence, Responsabilité, Equipe gagnante, Multiculturalité……

Poste
Rattaché au Directeur Planification, votre mission principale sera de développer la prévision opérationnelle ( Operational Forecast ) Hebdomadaire par SKU et emplacement basé sur la prévision de ventes faite par le département de Ventes .

Activités :

  • Elaborer les prévisions des ventes à court et moyen terme en se servant des outils mis à disposition (SAP APO et Excel);
  • Gérer le cycle de vie des produits et ajuster les prévisions.
  • Arriver au Consensus avec ventes, marketing et la finance afin d’obtenir le ONE Number Forecast et le Publier comme input pour le Supply Planning;
  • Réaliser une prévision opérationnelle et animez Les interlocuteurs transversaux sur l’utilisation de cette prévision à court terme et son incertitude;
  • Elaborer dans le cadre de la Demand Review une prévision à moyen terme sur les marques et packs par rapport aux composantes : Baseline, innovations, promotions & autres Effets (Ramadan, Eid El kbir …) ;
  • Etablir les Prévisions de ventes Par territoire Commercial et par agence de distribution;
  • Améliorer les Processus de modélisations de la prévision;
  • Analyser la performance à travers des KPI’s : Forecast Accuracy, Forecast bias, %Good Forecast de l’ensemble des produits, ainsi que suivre les performances par rapport aux budgets des ventes; 
  • Apporter des recommandations d’évolution du Business ;
  • Animer les interlocuteurs des directions commerciales et marketing sur la qualité et la fiabilité des inputs fournis ;
  • Améliorer La granulométrie d’analyses des différents Leviers d’activation des ventes (Tv, Affichage, Promotions ….) ;
  • Apporter des recommandations d’évolution du Business ;
  • Ajuster le plan du Contrôle et du suivi de la performance du budget ; 
  • Réviser Les SKUs de Façon Périodique.
 
Profil recherché
De formation Bac +5 en Statistiques appliquées, économétrie, mathématiques appliqués , vous avez une expérience entre 3 et 5 ans Dans un Poste Similaire, ou bien dans les métiers de la Supply Chain.

Compétences

  • Connaissance des Modèles Mathématiques et Statistiques;
  • Compétences Analytiques ;
  • Bonne Maitrise des outils de Planification ( SAP APO & Excel ); 
  • Autonomie & Engagement.

Contact : 

 
NABC
Samia LAHDAR
Boulevard Ahl Loghlam
20 000 Tit Mellil
Tél : +212522762700

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FC Modern Trade Manager

Poste:

Rattaché au Directeur Key Account , votre mission principale sera :

Assurer la déclinaison de la stratégie de croissance et développement profitable des comptes KA GSM

Activités Du Poste :

  • Négocier les Contrats de Coopération en tenant compte de la politique commerciale TCCEC / NABC ainsi que des objectifs clients ;
  • Assurer le suivi du plan d’action enseigne : veiller à son application sur le terrain et à la rentabilité des actions (exécution et efficacité des promotions) et investissements via des reporting ;
  • Veiller au respect des contreparties de services donnés ;
  • Piloter les marges NABC et comptes-clés : suivi et optimisation du OP/GR clients ;
  • Suivre les résultats clients et fiabiliser les prévisions – CA, – Rentabilité, – Mix produit .
  • Développer les relations avec les acheteurs et les interlocuteurs clés terrain (directeurs de magasins) ;
  • Améliorer le service client ;
  • Contribuer avec Trade Marketing pour Développer le merchandising, la visibilité, la part de linéaire ;
  • Contribuer avec le trade marketing dans la Mise en place et Suivi du CATMAN.

Profil recherché:

De formation Bac +5 , Grandes Ecoles de commerce/ Ecole d’ingénieurs/ Universités…..vous avez une expérience de 4/5 ans dans le Commercial Grands Comptes / Trade Marketing.

Compétences :

  • Connaissance des marchés/Catégories/Produits/Marques/ Clients;
  • Capacité pour développer en profondeur la connaissance de la structure client et établir des relations avec les décideurs clés en magasin et en région ;
  • Vision stratégique et marketing :
  • Bonne maitrise des Techniques de ventes et négociations commerciales :
  • Pilotage budgétaire : avoir une bonne connaissance et compréhension des indicateurs financiers clés, connaître l’activité promotionnelle, les coûts et analyser les retours sur investissements ;
  • Orientation résultats;
  • Disponibilité et engagement ;
  • Capacité d’adaptation et flexibilité.

 

Contact : 

 
NABC
Samia LAHDAR
Boulevard Ahl Loghlam
20 000 Tit Mellil
Tél : +212522762700

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Chargé de la Gestion du Transport (Casablanca)

Entreprise
Leader sur le marché des boissons gazeuses et premier Embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, la Nord Africa Bottling Compagny (NABC) est une holding du groupe Equatorial Coca-Cola Bottling Company ECCBC, présent sur 14 pays en Afrique dont le Maroc.

Notre structure en pleine expansion, qui dispose de plus de 80% des parts de marché localement, recherche aujourd’hui un Chargé de la Gestion du Transport .
 

Vous souhaitez participer au mythe Coca Cola ? Rejoignez dès à présent notre structure et partagez nos valeurs : Passion, Excellence, Responsabilité, Equipe gagnante, Multiculturalité……

Poste
Rattaché au Responsable Transport Central, vous aurez comme mission principale d’ Assurer l’administration du convoyage des produits finis et des emballages en assurant l’assainissement permanent des bases de données et en développant le système de reporting actuel.
  • Assurer l’assainissement des bases de données du système d’informations SAP
  • S’assurer que la typologie de tout document de transport est correctement renseignée
  • Vérifier les factures transmises par les transporteurs 
  • Réaliser un plan de maintenance du parc
  • Suivre des cartes d’autoroute, des dépenses de péage, de l’activité des véhicules..
  • Toutes autres tâches connexes.
 
Profil recherché
Etre titulaire d’un BTS Transport ou d’un DUT Logistique et Transport.

Compétences Requises:
• Maîtriser les règles de sécurité tout en respectant l’ objectif qualité (service, coût, délais)
• Utilisation d’outils de planification
• Utilisation de logiciel professionnel d’exploitation de transport routier
• Réglementation du transport de marchandises
• Législation sociale et Gestion budgétaire

Contact : 

 
NABC
Samia LAHDAR
Boulevard Ahl Loghlam
20 000 Tit Mellil
Tél : +212522762700

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Responsable Business Intelligence

Poste

Vos missions principales seraient :

  • La réalisation des projets BI depuis la définition du besoin jusqu’à la mise en production dans le but d’obtenir un résultat conforme aux exigences formulées par le représentant métier
  • Le développement des interfaces de Telynet avec les systèmes SAP et HR Access depuis la définition du besoin jusqu’à la mise en production en passant par le développement.

Activités du poste :

  1. Système Business intelligence
  • Assurer la relation avec les représentants métier et les partenaires ;
  • Rédiger / participer à la rédaction des documents fonctionnels;
  • Tenir à jour l’ensemble de la documentation technique et de déploiement des projets ;
  • Proposer des solutions d’optimisation des performances de l’environnement BI et participer aux propositions d’évolutions du système/architecture BI ;
  • Assurer la surveillance de l’ensemble des tâches liées au BI .
  1. Interface entre BI, Telynet et SAP
  • Assurer la relation avec les responsables des systèmes Telynet et SAP ;
  • Rédiger / participer à la rédaction des documents fonctionnels ;
  • Développer les programmes d’interface entre les systèmes Telynet, SAP et HR Access ;
  • Tenir à jour l’ensemble de la documentation technique et de déploiement des projets ;
  • Proposer des solutions d’optimisation des performances et d’évolution des interfaces ;
  • Assurer la surveillance quotidienne de l’ensemble des tâches liées aux interfaces.

Profil recherchéDe formation Bac+ 5 , Grande Ecole

Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine

Compétences :

  • Connaissances des systémes BI
  • Connaissances dans le management par processus
  • Forte Autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Respect des délais
  • Résolution des problèmes et Créativité

Contact : 

 
NABC
Samia LAHDAR
Boulevard Ahl Loghlam
20 000 Tit Mellil
Tél : +212522762700

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