Atlas On Line recrute des Téléconseillers multilingues pour accompagner sa croissance dans le secteur aérien.
Pour répondre à l’évolution dynamique de ses activités dans le domaine du transport aérien, Atlas On Line, filiale de Royal Air Maroc depuis 2004, propose plusieurs opportunités pour des postes de téléconseillers anglophones en réception d’appels. Forte d’une expertise reconnue dans la gestion omnicanale de l’expérience client externalisée, l’entreprise s’impose comme un acteur stratégique auprès de compagnies aériennes et de prestataires de voyage à l’échelle mondiale.
Implantée au cœur de la chaîne de valeur du groupe Royal Air Maroc, Atlas On Line se distingue par un centre d’appel multilingue opérant 24h/24 et 7j/7, garantissant une prise en charge fluide et homogène des demandes clients, où qu’ils se trouvent. Engagée autour du principe fondamental « Délivrer vos promesses à vos clients », chaque interaction repose sur une écoute active, une réponse personnalisée et un accompagnement humain.
Dans le cadre de l’extension de son activité, Atlas On Line recherche des chargés de clientèle anglophones pour gérer les appels entrants. Ces professionnels auront pour responsabilité d’assurer une qualité de service irréprochable et de véhiculer les valeurs d’excellence et de proximité portées par l’entreprise.
Missions confiées:
- Assurer l’accueil téléphonique, identifier le client et traiter efficacement sa demande.
- Analyser les besoins exprimés afin de fournir les conseils et l’assistance adaptés.
- Contribuer à la satisfaction client en atteignant les objectifs fixés en termes de qualité de service, de traitement des réclamations et de résultats commerciaux.
Profil recherché:
- Formation supérieure de niveau Bac +2 minimum (DEUG, licence ou équivalent).
- Maîtrise satisfaisante de la langue française.
- Très bonne maîtrise d’une langue étrangère: Anglais, Portugais, Allemand, Italien ou Espagnol.
- Excellentes aptitudes relationnelles, sens de l’écoute active, capacités de communication développées.
- Goût du travail en équipe et sens de l’engagement dans la relation client.
Procédure de candidature:
Les candidatures sont à envoyer par courriel à l’adresse suivante: rh_aol@atlasonline.ma. Le dossier de candidature doit comporter un CV actualisé mettant en évidence les compétences linguistiques et les expériences en relation client.