(10) Opportunités de Team Manager chez Foundever à Rabat.
Foundever™ est reconnu comme un leader mondial dans le secteur de l’expérience client (CX). Avec une équipe de 170 000 collaborateurs présents à l’échelle internationale, Foundever™ soutient 750 des plus grandes marques, tant internationales que numériques, pour offrir des expériences optimales.
Les solutions innovantes en CX de Foundever™, sa technologie de pointe et son expertise approfondie sont conçues pour répondre efficacement aux besoins opérationnels des clients, assurant une expérience fluide et homogène, peu importe le lieu ou le moment. En orchestrant chaque jour 9 millions d’expériences dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever™ combine la force d’une présence mondiale avec une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et secteurs de transformer leur expérience client.
(10) Opportunités de Team Manager chez Foundever
Le rôle de Team Manager Bilingue (ANG/FR) comprend les responsabilités suivantes:
- Gérer la performance des agents pour assurer l’atteinte des indicateurs clés de performance, tels que le nombre moyen de jours pour résoudre les problèmes, la qualité, les retours, les incidents inacceptables non résolus, et la productivité.
- Assurer la gestion de la performance de tous les agents.
- Coacher, développer et encadrer les agents de service client pour créer un environnement propice à leur excellence par l’encouragement et l’autonomisation.
- Évaluer en continu les compétences et les capacités de l’équipe en identifiant les domaines d’amélioration par l’apprentissage continu (à définir avec le département formation).
- Travailler activement pour atteindre les indicateurs clés de performance.
- Générer des rapports et des statistiques en accord avec les exigences du client.
Profil recherché:
- Expérience dans la gestion de la performance, y compris le processus disciplinaire.
- Excellentes compétences en communication téléphonique, écrite et verbale, ainsi que des compétences en saisie.
- Bonnes compétences en raisonnement numérique et verbal.
- Compétences efficaces en gestion du temps.
- Capacité à organiser et prioriser, à établir des priorités et à gérer plusieurs tâches.
- Compétences efficaces en résolution de problèmes.