(4) Postes Ouverts chez Orange à Casablanca:
- Chargé de Marketing « Time To Market ».
- Content Manager / Communication Interne.
- Product Manager ICT.
- Tax Manager.
(5) Postes Ouverts chez Orange
Orange Maroc recrute pour des postes stratégiques dans plusieurs domaines: Pricing, Fiscalité, Marketing, Communication et Gestion de Produits ICT – Découvrez les opportunités d’emploi à ne pas manquer !
Tax Manager
Missions:
- Gérer les obligations fiscales de l’entreprise en respectant les dispositions légales marocaines.
- Établir et valider les déclarations fiscales (TVA, IS, TP, etc.).
- Optimiser les charges fiscales tout en respectant les réglementations en vigueur.
- Assurer une veille réglementaire et préparer des reportings sur les risques fiscaux.
- Instaurer un suivi rapproché des provisions fiscales et des comptes liés aux impôts.
- Développer les relations avec l’administration fiscale et assurer une communication fluide.
Profil recherché:
- Diplôme: Bac+5 en économie ou finance d’entreprise.
- Expérience: 3 à 5 ans dans la gestion fiscale.
- Compétences: maîtrise des outils Excel, PowerPoint, SAP, et des réglementations fiscales marocaines.
Chargé de Marketing « Time to Market »
Missions:
- Piloter les projets à travers le suivi de la roadmap et la gestion du processus de gouvernance « Time To Market ».
- Recenser les inputs des différentes business units pour aligner la roadmap avec la stratégie globale.
- Consolider les projets en lien avec la feuille de route stratégique et développer des outils d’aide à la décision.
- Supporter les chefs de produits dans le développement de nouveaux services et produits.
Profil recherché:
- Diplôme: Bac+5 en marketing ou ingénierie.
- Expérience: à partir de 5 ans dans le domaine du marketing ou time to market.
- Compétences: gestion de projet, communication avec les parties prenantes, et suivi de roadmap.
Content Manager / Communication Interne
Missions:
- Développer une marque employeur forte et promouvoir la culture d’entreprise à travers du contenu engageant.
- Créer et déployer des stratégies de communication interne et externe.
- Gérer les plateformes de communication internes et externes telles que les réseaux sociaux, site web, intranet, etc.
- Collaborer avec le studio pour la production de contenus.
Profil recherché:
- Diplôme: Bac+5 en communication ou marketing digital.
- Compétences: capacité rédactionnelle, maîtrise des outils de gestion de contenu, créativité, et leadership.
Product Manager ICT
Missions:
- Proposer et mettre en œuvre des stratégies pour le développement des offres ICT.
- Mener des analyses de marché et préparer des offres sur mesure pour des événements spécifiques.
- Suivre le lancement des produits et services, ainsi que les campagnes en collaboration avec les équipes marketing et opérationnelles.
- Former les équipes de vente sur les nouveaux produits.
Profil recherché:
- Diplôme: Bac+5 d’une école d’ingénieur.
- Expérience: à partir de 5 ans en gestion de produits dans le secteur des télécoms ou ICT.
Postulez ici
Source:
Source