Africawork Recrute Deux Talents:
- HR Manager – Agadir.
- Media Planner (H/F) – Casablanca.
Africawork Recrute Deux Talents
HR Manager – Agadir
Africawork recherche un Responsable des Ressources Humaines dédié pour rejoindre son équipe à Agadir.
Responsabilités du poste
- Développer et mettre en œuvre des stratégies et initiatives RH alignées sur la stratégie globale de l’entreprise.
- Assurer la liaison entre la direction et les employés en répondant aux demandes, aux griefs ou à d’autres questions.
- Gérer le processus de recrutement et de sélection.
- Soutenir les besoins actuels et futurs de l’entreprise grâce au développement, à l’engagement, à la motivation et à la préservation du capital humain.
- Superviser et gérer un système d’évaluation des performances qui favorise la haute performance.
- Maintenir les plans de rémunération et les programmes d’avantages sociaux.
- Évaluer les besoins en formation pour appliquer et surveiller les programmes de formation.
- Faire des rapports à la direction et fournir un support décisionnel grâce à des indicateurs RH.
- Veiller à la conformité légale dans la gestion des ressources humaines.
Profil du candidat
- Expérience en gestion: Oui (Profil de l’équipe gérée: équipe RH)
- Compétences requises:
- Compétences techniques: Gestion RH, recrutement, droit du travail, gestion des performances, gestion de la paie.
- Compétences comportementales: Leadership, communication, résolution de problèmes, prise de décision, compétences interpersonnelles.
- Années d’expérience: Minimum 5 ans.
- Expérience sectorielle: RH et recrutement.
- Exigences en matière d’éducation: Licence en Ressources Humaines ou domaine connexe.
- Formation académique: Gestion des RH, Administration des affaires ou domaine connexe.
- Langues requises: Maîtrise de l’arabe et du français, anglais.
- Expérience souhaitée: Expérience préalable dans les cabinets RH ou grandes entreprises préférée.
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Media Planner (H/F) – Casablanca
L’entreprise recherche pour son client un(e) Media Planner en CDI basé(e) à Casablanca.
Missions
- Maîtrise parfaite des données, une connaissance approfondie de la scène médiatique et expertise en stratégies médias et outils de planning.
- Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions adéquates pour chaque campagne, en respectant les budgets.
- Aisance linguistique et fluidité relationnelle, capacité à implémenter des stratégies médias et à les justifier, en aidant les annonceurs à choisir les meilleurs dispositifs pour leurs campagnes.
Compétences clés et qualités
- Maîtrise parfaite du marché.
- Maîtrise parfaite des outils informatiques et des outils de planning: Yumi, Planview, Popcorn.
- Niveau d’expérience requis: Minimum 4 ans.
- Expérience exigée dans les secteurs d’activités suivants: Médias.
- Niveau d’études requis: Bac+5 et plus.
- Type de formation: Communication, Médias.
- Langues exigées: Arabe, Français, Anglais.
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