Al Akhdar Bank Embauche des Chargé(e)s des Opérations Clientèle à Casablanca.
Al Akhdar Bank Embauche des Chargé(e)s des Opérations Clientèle
Al Akhdar Bank recherche des chargé(e)s des operations clientèle (CPOC) pour ses agences situées dans la région du Grand Casablanca.
Responsabilités:
- Superviser et contrôler les opérations bancaires au quotidien.
- Assurer la qualité du service clientèle et veiller à une expérience client optimale.
- Contrôler les opérations financières conformément aux réglementations en vigueur.
- Identifier et résoudre les anomalies opérationnelles.
Profil recherché:
- Expérience confirmée de plus de 5 ans dans le secteur bancaire, avec une expertise spécifique dans les opérations clientèle.
- Excellentes compétences en supervision et contrôle des processus bancaires.
- Fort sens de la relation client et capacité à gérer efficacement les demandes.
- Esprit rigoureux et capacité à gérer des opérations complexes dans un environnement en constante évolution.
Candidature: Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leur candidature en mentionnant dans l’objet: CPOC-casa/209, à l’adresse suivante recrutement@alakhdarbank.ma.
Source:
Source