Allianz Assurances recrute des gestionnaires production sur Casablanca:
-Gestionnaire production automobile.
-Gestionnaire production AT/RC.
Allianz Maroc développe ses activités principalement dans le secteur des assurances Non Vie. Qu’il s’agisse de particuliers, de PME ou d’entreprises internationales, nous aidons nos clients à comprendre les risques auxquels ils sont exposés et les protégeons grâce à des solutions complètes.
Allianz Maroc compte parmi les compagnies les plus profitables du marché et contribue à animer ce dernier via l’amélioration continue de son offre de produits et services.
Histoire d’Allianz Maroc
La Compagnie est installée au Maroc depuis plus de 65 ans. Elle est l’un des principaux assureurs des multinationales et est devenue le partenaire de prédilection de nombreuses entreprises nationales ainsi que d’une clientèle de particuliers exigeante et attentive aux services qu’on lui apporte.
Elle démarre son activité d’assureur en 1951 à travers une succursale du groupe international Zurich dénommée « Zurich Délégation ». Après plusieurs changements, la raison sociale de la Compagnie devient « Zurich Assurances Maroc » en 2007.
A effet du 03 Novembre 2016, Allianz SE finalise l’acquisition de 98.9% de Zurich Assurances Maroc suite à l’obtention des autorisations réglementaires d’usage. La Compagnie est maintenant une partie intégrante du Groupe Allianz.
La Compagnie continue d’accompagner ses clients à travers son réseau d’agents, de courtiers et de partenaires. Proposer des solutions novatrices, sur-mesure et accessibles, régler les sinistres des clients selon les termes de leurs contrats et assurer une qualité de service supérieure restent ses priorités absolues.
Votre avenir chez Allianz Maroc
En tant que collaborateur Allianz Maroc, vous profitez de la diversité d’une Compagnie d’assurances d’envergure internationale.
Nous vous offrons des défis professionnels et des opportunités de carrière intéressantes et une culture d’entreprise stimulante.
Que vous soyez en début de carrière ou que vous souhaitiez poursuivre votre expérience, Allianz Maroc vous ouvre un horizon de possibilités.
Les raisons d’opter pour Allianz Maroc
En tant que première compagnie d’assurances Allemande au monde, Allianz Maroc a beaucoup à vous offrir: des emplois très variés, des promotions individuelles et une formation continue ainsi que des possibilités d’évolution.
Allianz Maroc vous offre aussi des conditions d’embauche attrayantes avec de nombreux avantages sociaux.
Pour votre développement personnel et professionnel, la Compagnie met à votre disposition une panoplie d’outils et de dispositifs. Le suivi continu et individuel en fait partie, tout comme les formations ciblées.
Allianz Assurances recrute des gestionnaires production
Gestionnaire production automobile
Rattaché(e) au Responsable Production Automobile, votre mission consiste à gérer les polices automobiles mono et flottes, en garantissant un service de qualité aux clients et aux partenaires, et ce, dans le respect de la réglementation, des procédures internes et des règles de souscription et de gestion.
Principales Attributions:
- Saisir les affaires (flottes et mono) dans le système et traiter les avenants selon l’autorisation accordée, dans les délais requis.
- Contrôler la production reçue par les intermédiaires.
- Traiter les messages générés par le système.
- Gérer les commandes des attestations automobile.
- Participer à la formation des intermédiaires et de leurs collaborateurs.
- Participer à l’amélioration de l’efficacité de l’entité.
- Réaliser les reportings demandés.
Profil Requis:
- Titulaire d’un Bac+4/5 en Economie, Gestion, Droit ou Equivalent.
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Rigueur et sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe et d’initiative.
- Bonne communication.
- Maîtrise du pack office.
- Maîtrise de l’Anglais est souhaitable.
Postulez ici
Gestionnaire production AT/RC
Rattaché(e) au Responsable Production AT/RC & DIM, votre mission consiste à assurer la gestion des Accidents de Travail et de la Responsabilité Civile, conformément à la réglementation en vigueur et les règles de production de la Compagnie.
Principales Attributions:
- Saisir les affaires nouvelles dans le système et traiter les avenants selon l’autorisation accordée, dans le délais requis.
- Contrôler la production reçues par les intermédiaires.
- Fournir une assistance technique et veiller sur la bonne relation avec le réseau de distribution.
- Participer à l’amélioration de l’efficacité de l’entité Production.
Profil Requis:
- Titulaire d’un Bac+3/4 en Droit, Economie, Gestion ou équivalent.
- 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
- Rigueur et sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe et d’initiative.
- Bonne communication.
- Maîtrise du pack office.
- Maitrise de l’Anglais est souhaitable.