Anapec recrute 68 employés de bureau sur les villes suivantes:
(40) Employés de bureau sur Casablanca.
(20) Employés de bureau sur Rabat.
(8) Employés de bureau sur Tétouan.
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière car il s’agit un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.
L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.
La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:
-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;
-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;
-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;
-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;
-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;
-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;
-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;
-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;
-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;
-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec recrute 68 employés de bureau sur plusieurs villes
Description de l’entreprise:
Secteur d’activité: Edition, imprimerie, reproduction
Type de contrat: CI
Profil recherché:
-Employé (gestion-bureautique-saisie)
-Maitrise des outils bureautique
-Maitrise Clavier Arabe et français
-Formation: Bac + 2
Langues:
Arabe: Langue maternelle
Français: Bon
bonjour je me présente à vous C lamiaa. …. Assistante de direction grâce à mes expériences au bureau fiduciare et au tribunal et aussi dans un centre d’affaires , j’ai pu acquérir de solides compétences dans le domaine de l’accueil et réception et la caisse . Actuellement je suis à la recherche d’un emploi . autodidacte et autonome je m’intégre très bien au sein d’une équipe. espérant que mes qualités puisse vous convaincre je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. mercii d’avance