Anett lance le recrutement de 3 Profils:
-Coordinatrice QHSE.
-Responsable fidélisation client.
-Responsable ressources humaines.
Spécialiste reconnue dans la location – entretien d’articles textiles, ANETT cultive un sens aigu du service, de la qualité et de l’engagement. Une culture d’entreprise présente dès l’origine de la société, quand Paulette et René Billy prenaient le linge aux domiciles de leurs clients et leur rendaient propre et impeccablement repassé. Des valeurs fondamentales transmises et perpétuées, depuis plus de 80 ans, par l’actuel dirigeant, le petit-fils des fondateurs.
La blanchisserie familiale d’hier est devenue aujourd’hui une solide entreprise implantée partout en France. Ces implantations, autonomes et agiles, assurent une grande proximité et réactivité, gages d’une expertise à la française et d’un savoir-faire en constante évolution.
Anett lance le recrutement de 3 Profils
Coordinatrice QHSE
Poste est basé à Casablanca.
Le poste nécessite une maitrise des normes de qualité et une bonne capacité à travailler dans un environnement industriel.
Activités principales:
-Gestion des réclamations Clients (Analyse, solution, remontée d’informations, actions à mener, courrier de réponse).
-Suivi des actions correctives.
-Suivi téléphonique des clients.
-Déclenche et suivre les actions d’amélioration et de correction de problème.
-Suivre l’efficacité dans le temps de ces actions mises en place.
-Effectuer les audits fournisseurs, clients et Anett en matière d’application des process, des obligations contractuelles et de la réglementation.
-Effectuer les contrôles qualité et d’autosurveillance.
-Participer aux réunions permettant l’amélioration continue de la qualité (revue de Direction, réunions de coordination, …), de la sécurité, de l’hygiène et de l’environnement.
-Former et sensibiliser le personnel à la Qualité Hygiène Sécurité et l’Environnement et aux exigences clients avec le responsable concerné.
-Déployer les actions Qualité Hygiène Sécurité et l’Environnement issues du groupe sur le site.
-Être le référent site pour toutes les actions et indicateurs QHSE, notamment auprès du siège ANETT et des différents organismes.
-Recueillir, analyser et traiter les non-conformités.
-Suivi de la satisfaction clients et traitement en collaboration avec le Responsable QHSE.
-Contrôle qualité quotidien à la production.
-Contrôle qualité finale avant mise en place.
-Traitement des NC, RC et AC en collaboration avec le Responsable QHSE.
Profil:
-Bac + 2 en Qualité ou équivalent
-2 ans d’expérience en tant que technicien de qualité dans un environnement industriel
-Bonne maitrise des normes ISO 9001 & 14001.
Postulez ici
Responsable fidélisation client
Poste est basé à Casablanca.
Le poste nécessite un déplacement fréquent (Permis B est impératif).
Activités principales:
-Planifier, effectuer les visites préventives / inventaires, et tenir à jour le planning de visites préventives,
-Répondre à la demande des clients, remonter vers la Direction les informations permettant d’analyser les remarques Clients,
-Effectuer toute intervention pour solutionner un problème chez un Client,
-Négocier les re-signatures (après validation de la Direction),
-Quantifier le montant des manquants et après validation avec la Direction négocier avec le Client,
-Tenir à jour les dossiers de Clients visités,
-Établir le compte-rendu synthétique des visites de la semaine précédente et le transmettre chaque lundi au Directeur d’Exploitation et au Responsable QHSE.
-Transmettre chaque lundi au Directeur d’Exploitation et au Responsable QHSE le suivi des demandes et réclamations clients.
-Participer aux réunions de coordinations des pilotes.
-Réaliser les revues détaillées et minutieuses des stocks Clients,
-Transmettre toute observation entendue en Clientèle sur la qualité du service à la Direction et proposer des solutions,
-Proposer des actions visant à fidéliser et développer la clientèle.
-Surveiller la propreté du local lingère chez le client et le vestimentaire des agents externes;
-Coordonner les formations des agents externes en concertation avec les Responsables fidélisation clients, le responsable de production et la responsable qualité;
-Participer aux réunions permettant l’amélioration continue de la qualité (réunions de coordination).
Profil:
-BAC+2 en gestion/ commerce ou équivalent
-Expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire si possible dans un environnement « B to B »
-Très bonne présentation et orientation orienté client
-Mobilité géographique
-Connaissance des produits et des services
-Maîtrise des outils bureautiques.
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Responsable ressources humaines
Missions principales:
-Mettre en œuvre une politique de gestion des ressources humaines en cohérence avec les orientations stratégiques de l’entreprise;
-Déployer des plans d’actions opérationnels pour tous les projets RH avec un suivi régulier des réalisations;
-Apporter l’expertise Administratif et en matière de développement du capital humain;
-Développer la marque Employeur de référence;
-Mettre en œuvre des projets de gestion de carrière;
-Gérer les relations sociales et veiller à la stabilité des équipes et du climat interne;
-Suivre les accidents de travail;
-Gestion de paie;
-Organisation temps de travail;
Profil:
-De formation Bac+5, école de Commerce, Université en RH, Management ou équivalent
-Expérience: Minimum 8 ans d’expérience professionnelle exigée dans le domaine dont au moins 5 ans capitalisées dans une position de Responsabilité, idéalement acquise auprès d’une Multinational.
-Fort sens relationnel, qualité d’écoute, secret professionnel et responsabilité