Atlas On Line Groupe RAM recrute des Téléconseillers Anglophones / Italophones (12 Postes).
Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien.
Le capital humain de Atlas On Line est considéré comme la composante majeure de son développement et de sa réussite. De ce fait, la politique RH revêt une dimension stratégique qui s’articule autour de 3 principes fondateurs:
- Offrir un environnement épanouissant.
- Valoriser son personnel en développant ses performances.
- Promouvoir les talents et les carrières en encourageant l’initiative personnelle et collective.
Atlas On Line, une entreprise où il fait bon grandir. Nous investissons beaucoup dans le bien-être de nos employés tant pour leur confort que pour leur carrière. Ils sont soutenus par une équipe de managers expérimentée et engagée, ce qui nous permet de satisfaire les besoins et les exigences de nos clients et de leurs clients.
Atlas On Line Groupe RAM recrute des Téléconseillers
Atlas On Line, filiale reconnue de la Royal Air Maroc, se spécialise dans la gestion de la relation client au sein du secteur dynamique du transport aérien. Cette entité est au cœur des opérations de télémarketing, support client, vente à distance et service après-vente, assurant une qualité de service inégalée.
Intitulé du Poste: Chargé de Clientèle Anglophone – Réception d’Appels.
Dernier délai pour postuler: 29 Avril 2024.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi pour Téléconseillers
Description du Poste:
Atlas On Line invite les talents à rejoindre son équipe en tant que Chargé de Clientèle Anglophone. Ce rôle crucial implique une interaction directe avec la clientèle, nécessitant une capacité à accueillir, identifier et traiter efficacement les demandes des clients.
Le candidat retenu analysera les besoins des clients pour fournir des conseils et une assistance adaptés, contribuant ainsi à la réalisation des objectifs de vente et au traitement efficient des réclamations.
Responsabilités Clés:
- Accueil et identification des besoins des clients de manière professionnelle.
- Analyse approfondie des demandes pour fournir des solutions sur mesure.
- Contribution active à la réalisation des objectifs de vente et à la gestion des réclamations.
Profil Requis:
- Formation académique: Diplôme de niveau Bac + 2 minimum (DEUG, Licence ou équivalent).
- Maîtrise impeccable de l’Anglais.
- Maitrise convenable du Français.
- Excellentes compétences interpersonnelles, avec une forte capacité d’écoute active et de communication.
- Aptitude à travailler efficacement au sein d’une équipe.
رحاب السماح مهتمة
bonsoir je suis intéresse par cette offre contacte moi et merci
Je suis à la recherche d’une opportunité d’emploi avec vous et j’espère vous rejoindre. Merci
Je suis interessée pour votre offre Et j’aime cette société .
Interessée
أنا أريد العمل وماذا يتطلب ذلك من وثائق
salut
je suis intéressé par votre offre J’attend votre réponse
merci
Bonjour,
Comment vous allez ? J’espère que tout se passe bien. Avec empathie votre offre d’emploi m’intéresse beaucoup raison pour laquelle je vous écris un message par ce que j’ai déjà de l’expérience dans des différentes sociétés est vraiment votre société m’intéresse et je souhaite d’être contacté par votre service de recrutement.
Bien cordialement.
ابحت عمل أتمنى تواصل
Je me souhaite un bon travail Je souhaite à tous de réussir
Bonjour,
Je m’appelle Othman Sadallah, âgé de 22ans.
Licencié, spécialité gestion.
J’ai une baccalauréat sciences physiques et chimiques, avec une une expérience sciences mathématiques.
J’ai effectué deux stages, le premier dans une société de transport, le deuxième dans le tribunal de première instance.
Je intéressé de votre offre.
Cordialement
Othman sadallah
Je suis interessé
Je suis interessée pour votre offre Et j’aime cette société .
J’espère que mon message vous trouverez en bonne santé.
سيمر ايمان مهتمة بالموضوع وشكرا
Je suis intéressé par votre offre merci de me contacter
Je suis yassine Ez-zaky ,j’ai attestation de deuxiéme anné au master,et he recherche un travaille. Et merci.
Bonjour
J’espère que mon message vous trouverez en bonne santé.
Je suis Nor el’houda Ameur, récente diplômée en agence de voyages.
J’ai déjà effectuée un stage de quatre mois au sein de la compagnie royale Air Maroc.
Avec une grande motivation, je postule dans votre compagnie
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères remerciements
Bonjour,
Comment vous allez ? J’espère que tout se passe bien. Avec empathie votre offre d’emploi m’intéresse beaucoup raison pour laquelle je vous écris un message par ce que j’ai déjà de l’expérience dans des différentes sociétés est vraiment votre société m’intéresse et je souhaite d’être contacté par votre service de recrutement.
Bien cordialement.