BD Morocco recrute des Stores Managers sur Casablanca et Tanger.
BD Morocco est une filiale de BD International, partie du Groupe Hudson, un représentant des plus grandes récompenses des marques mondiales en Afrique du Nord. On représente exclusivement Nike, Tommy Hilfiger, Converse, Jungle Urbain et Umbro au Maroc.
Nous nous concentrons sur le développement des marques, principalement dans les secteurs de la mode et du sport, en prenant le temps de comprendre la marque et ses valeurs, d’identifier le consommateur potentiel pour créer des stratégies de distribution et valoriser les expériences.
La prospective, l’énergie et la passion d’être le meilleur conjoint pour explorer de nouvelles opportunités et pour former des partenariats commerciaux forts et efficaces construits sur la confiance, l’intégrité et les avantages mutuels.
Notre équipe de gestion a une expertise et des connaissances améliorées, gagnées en travaillant avec certains des noms de marque majeurs dans leurs industries.
Groupe Hudson
Le Groupe Hudson est un distributeur et distributeur international participant avant tout dans les secteurs du sport et de la mode. Nike, New Look, River Island, Ted Baker, Crocs, Kiabi, Go Sport et Marypaz, relevant du portefeuille de brands à fort croissant de marques représentées.
Le siège social du groupe est situé à malta, mais il est aussi présent à travers des bureaux en Italie, en Espagne, au Maroc, en Tunisie et en Algérie. Bien que Hudson Holdings ait été fondée en 2006, les origines du groupe remontent à 1987, lorsque le premier couple de Nike a été vendu à malte.
BD Morocco recrute des Stores Managers sur Casablanca et Tanger
Missions:
-Communiquer les objectifs qualitatifs et quantitatifs à vos équipes en fonction de la stratégie de l’entreprise,
-Mettre en place les actions nécessaires pour les atteindre,
-Établir les plannings des équipes et attribuer les taches de chaque collaborateur,
-Veiller à l’application des procédures et des scripts, sur le merchandising et la qualité de service,
-Accueillir, accompagner et conseiller les clients en boutique,
-Promouvoir notre marque en prospectant et démarchant les clients de votre zone,
-Gérer les réclamations clients,
-Envoyer les reportings quotidien des ventes,
-Passer les commandes de produit et accessoires de votre boutique en tenant compte de l’évolution des ventes par gamme de produits,
-Contrôler quotidiennement les encaissements et les saisir sur système, et procéder au versement de la recette en banque,
-Envoyer les reportings aux différents fonctions support,
Profil recherché:
De formation Bac+3/5 en gestion ou commerce avec une expérience de 4 ans minimum dans le même poste.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: