Bioletal recrute des Assistantes sur Casablanca:
-Assistante Administrative.
-Assistante d’Exploitation.
Bioletal est une société d’hygiène industrielle spécialisée dans la lutte anti-organismes indésirables dans les lieux professionnels ou privés (Logements, écoles, hôpitaux, industries agro-alimentaires, bureaux, restaurants, hôtels, etc…).
Une société au savoir-faire et au professionnalisme reconnus, dont la réputation, la compétence et la réactivité ne sont plus à prouver…Seule société d’hygiène marocaine membre de LA CHAMBRE SYNDICALE DES 3D (FRANCE) car voulant être à la pointe du progrès.
Notre métier:
-Dératisation.
-Désinsectisation.
-Déreptilisation.
-Désinfection.
Nous accompagnons particuliers et entreprises, tous secteurs confondus, pour un environnement sain et de qualité.
Bioletal recrute des Assistantes
Assistante Administrative
Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’une assistante de direction.
Missions:
- La mise en place des reportings et analyses relatifs aux données prévisionnelles/réelles.
- La collecte, le contrôle et la vérification des informations auprès des directions opérationnelles.
- La participation à l’optimisation des outils de gestion et des procédures.
- La collaboration active aux études ponctuelles (études de rentabilité, études d’organisation, études sur les coûts ou la mise en place de nouveaux indicateurs clé…).
- Assurer l’enregistrement et la centralisation des données.
Compétences:
- Bac+3 en contrôle de gestion, comptabilité ou management des entreprises.
- La maîtrise des outils bureautiques et pack office (Excel, Word, PowerPoint).
- Avoir de bonnes bases comptables.
- Avoir goût aux chiffres. = Gestion des résultats et des chiffres
Qualités personnelles:
- Bonnes capacités rédactionnelles,
- Organisation, autonomie et rigueur,
- Parfaite maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral.
- Diplomatie, Esprit d’équipe et d’initiative
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Assistante d’Exploitation
Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’une assistante au département exploitation.
Missions:
- La génération et la planification des traitements annuels en optimisant les délais, l’utilisation des moyens de production et les coûts.
- Le suivi, l’ajustement et la modification du planning de traitement en fonction des aléas.
- L’élaboration, la conception et le suivi des rapports de qualité.
- Le soutien technique à la gestion des procédures internes.
- La gestion et le suivi des dossiers techniques (Ordres de missions, tournées spéciales, réclamations clients…).
Compétences:
- Bac+3 en logistique, commerce ou gestion de production.
- La maîtrise du pack office et de l’analyse statistique.
- La capacité à interpréter les données et les résultats.
- Connaissances en management et planification.
- La connaissance des services d’hygiène industrielle et de l’environnement concurrentiel est souhaitable.
Qualités personnelles:
- Bon relationnel.
- Bonnes capacités rédactionnelles.
- Organisation, autonomie et rigueur.
- Esprit d’équipe et d’initiative.
- Parfaite maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral.