Bricoma recrute des Chefs de Rayons sur les villes suivantes:
-Béni Mellal.
-Casablanca (Bouskoura).
-Rabat (Hay Riad).
Bricoma a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en Bricolage. Depuis, nous nous sommes imposés comme les leaders du Bricolage au Maroc avec l’inauguration de plusieurs autres grandes surfaces à travers les plus grandes villes du Royaume.
Aujourd’hui, Bricoma est une enseigne 100% marocaine leader dans son secteur, présente à travers 16 villes du Royaume avec plus de 40.000 m² de surface de vente. Avec 900 collaborateurs, notre succès est assuré par leur travail et le sens du devoir. Notre capital humain, ainsi que notre assise financière et économique nous permettent aujourd’hui d’envisager notre avenir avec sérénité et ambition.
L’expertise
La création de l’enseigne Bricoma est le fruit de notre expertise de plus de 40 ans dans le domaine du bricolage et de l’outillage. Nous avons acquis l’expérience nécessaire à cette entreprise à travers la création ou la reprise de plusieurs sociétés telles que Louis Guillaud, Vésale ou encore Le Monde du Jardin. La maîtrise des circuits de sourcing au niveau international couplée à une connaissance très fine du marché et des consommateurs marocains sont aujourd’hui les facteurs qui ont fait le succès de notre entreprise et qui ont permis son développement à travers les plus grandes villes du royaume.
La transparence
Nous accordons une importance majeure à la transparence au sein de notre entreprise. Nos prix sont clairement affichés, nous vous remettons une facture pour chaque acte d’achat et un SAV est à votre disposition pour garantir la continuité du service.
La proximité
Nous avons fait le choix de mettre le consommateur au centre de notre attention. Nos équipes commerciales sont la pour vous conseiller, vous orienter et vous aider à faire le bon choix. Cette proximité se traduit aussi par un développement continu des nouveaux points de vente, au rythme d’un magasin par an.
Au cours de mes dernières années d’études et de mes expériences professionnelles dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration , j’ai pu développer des aptitudes professionnelles telles que le sens de l’initiative, la Capacité d’adaptation, gestion de stresse et flexibilité que je souhaiterais désormais mettre à votre disposition, actuellement je prends la responsabilité de trois sites avec un C.A Mensuel de 800 000 MAD, je gère une équipe de 84 collaborateurs, une tâche que j’accomplisse avec un sens de responsabilité et une certaine détermination.. Mon objectif de carrière c’est d’avoir l’opportunité de m’épanouir professionnellement et de pouvoir progresser dans un secteur qui me passionne énormément.
J’ai besoin le poste de travail et je remercie vous pour l’offre d’emplois