Circet Morocco recrute des Opérateurs Conduite d’Activité.
La société Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Avec son siège social près de Toulon, Circet dispose de 105 agences en France et de filiales en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc. En 2018, la société affiche un chiffre d’affaires cumulé de 1,2 Md€ avec 6 000 collaborateurs répartis dans les différents pays. Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d’infrastructures, les opérateurs d’infrastructures et les collectivités locales. Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet a su accompagner ses clients dans l’industrialisation des process.
Dans un contexte de déploiement massif du Très Haut Débit fixe et mobile, alors que les investissements publics et privés vont bon train, Circet offre à ses clients des prestations clé en main qui couvrent tous les métiers du secteur: l’ingénierie, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance des réseaux télécoms fixes et mobiles ainsi que la vente d’abonnements et le raccordement des abonnés.
Autour d’un management soudé et de haut niveau, la structure de l’entreprise privilégie proximité, réactivité et décisions en circuit court. Avec l’entrée d’Advent International dans son capital en avril 2018, Circet se donne les moyens d’amplifier son formidable développement en France et à l’international.
Circet Morocco recrute des Opérateurs Conduite d’Activité
Circet Morocco lance sa troisième plate-forme de conduite d’activité technique pour le compte d’un prestigieux FAI et recrute des Opérateurs Conduite d’Activité H/F.
Rattaché au chef d’équipe, sa mission consiste à:
-Gérer des demandes des utilisateurs ou des techniciens par téléphone de manière optimale,
-Diagnostiquer et traiter les demandes clients/Techniciens,
-Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au conducteur de travaux dans le cas d’intervention au niveau de la BL),
-Confirmer les RV auprès des clients et assurer le suivi des interventions,
Compétences requises:
-Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral et à l’écrit,
-Bonne capacité de diagnostic et d’analyse,
-Expérience en support technique et/ou Gestion STIT obligatoirement > 1 an
Avantages:
-Une rémunération attractive (fixe négociable selon expertise + Prime variable).
-Un dispositif de formation complet pour une intégration réussie.
-Un plan d’accompagnement pour la promotion interne (100% de nos encadrants sont des internes).
-Une couverture sociale complémentaire.
N.B: Les candidats sélectionnés seront contactés à partir du 1er Mars 2021