City Group recrute des agents service client back-office (phone & chat) sur Casablanca.
City Group est le leader incontestable des salles de sports et clubs de proximité en Afrique, avec un réseau de 38 clubs et un développement visant les 150 clubs dans 58 villes du royaume.
Parce que le fitness est un sport à part entière, un style de vie que beaucoup d’adeptes affichent et revendiquent, City Club Maroc se positionne comme le leader du fitness au Maroc. Notre but est de vous accompagner dans vos pratiques sportives tout en vous offrons un espace luxueux et convivial. City Club c’est le leader de la remise en forme au Maroc! Des machines dernier cris, les meilleurs coachs à votre écoute et un rapport qualité prix inégalé: le tout à deux pas de chez vous!
City Club, c’est la garantie d’un fitness luxe à prix Low-Cost!
Des machines performantes et simples à utiliser rendant la pratique du sport accessible à tous. Le Virtual Coaching fait son apparition afin d’apporter à nos adhérents une nouvelle façon de faire du sport à toute heure. Cet outil leur permet d’élaborer des programmes d’entraînement personnalisés.
City Group recrute des agents service client
Dans le cadre du développement de nouveaux services, City Group recrute des AGENTS SERVICE CLIENT EN BACK-OFFICE (PHONE & CHAT) à Casablanca.
Vous serez responsable d’accompagner au quotidien les clients et prospects de CITY GROUP en traitant leurs demandes rapidement et efficacement via téléphone, mailing et chat.
En tant que garant(e) de la satisfaction client, vos principales missions seront de:
- Accompagner le client dans ses premiers pas dans le réseau de CITY GROUP,
- Informer les clients et prospects des différentes offres, nouveautés, pratiques.. via nos différents canaux (emails, Messenger, espace client, Live-chat, whatsapp…),
- Prendre en charge et traiter les demandes des clients via les différents canaux,
- Identifier et traiter les nouvelles opportunités de vente (leads, appels, chat, interaction réseaux sociaux..),
- Remonter les retours clients afin d’optimiser continuellement nos services et nos processus,
- Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées,
- Suivre les demandes et concrétiser les ventes du service,
- Traiter les reclamations,
- Participer à la rédaction des FAQ et les bonnes pratiques…
Notre objectif est clair: nous cherchons à recruter les bonnes personnes qui sachent maintenir l’esprit positif de notre communauté sportive. Alors, si vous êtes cette personne, nous voulons vous rencontrer!
Nous offrons à notre dynamique équipe la formation nécessaire, à travers des ateliers d’information et un environnement de travail attractif, plaisant et productif!
Profil recherché:
- Titulaire Bac+3 / Bac+4 en marketing, commerce, relation client.
- Expérience : 1 an – 3 ans minimum à une fonction similaire.
- Connaître les procédures d’accueil de la clientèle.
- Maîtriser la langue française (Écrit & oral).
- Maîtriser la langue arabe (Écrit & oral).
- Poste à pourvoir immédiatement,
- Salaire et avantages très attrayants.