Commons Morocco recrute une Assistante Community Manager sur Casablanca.
Commons Morocco est un centre de co-working ou espace de travail partagé. Il s’agit d’un ensemble d’open spaces et de bureaux privatifs de diverses capacités, équipés d’un mobilier moderne et de toutes les commodités nécessaires, destinés à accueillir des entrepreneurs, porteurs de projets et sociétés de toute taille. Commons Morocco est conçu pour créer une vraie communauté dynamique et inspirée évoluant dans une atmosphère créative faisant rimer réussite professionnelle avec épanouissement personnel.
L’augmentation du nombre de nos clients nous incite à procéder au recrutement d’une Assistante Community Manager dont la mission sera d’assurer la bonne marche du centre de co-working dans un cadre à la fois professionnel et décontracté à l’image de Commons.
Pour plus d’informations:
Adresse : Quartier MERS SULTAN, 179, angle des boulevards de Londres et de la Résistance CASABLANCA
Site web : https://www.commonslounge.ma/fr
Commons Morocco recrute une Assistante Community Manager sur Casablanca
Nous souhaitons recruter une secrétaire au sein de notre centre de co-working COMMONS MOROCCO basé à Casablanca.
Mission principale: Assurer le bon fonctionnement du centre sous la supervision du Community Manager
Activités principales:
-répondre aux besoins des membres de Commons
-accueillir les visiteurs
-gérer les appels et e-mails (entrants et sortants) des clients, partenaires potentiels sur demande du Community Manager
-commander les fournitures nécessaires
-faire le suivi et l’inventaire du stock de consommables
-gérer le courrier des clients
-organiser des réunions et rédiger des compte-rendu
-aider à l’organisation d’événements
Compétences requises:
-maitriser les outils informatiques
-maitriser parfaitement la langue française et avoir des notions en anglais
-être méthodique et organisée
-connaître l’écosystème des start-up et entrepreneurs (nos principaux clients)
-avoir un bon sens de la coordination
Formations et qualifications nécessaires:
-Diplôme de secrétariat et bureautique ou équivalent -BAC+2/+3
-Expérience professionnelle souhaitable dans un centre de co-working