Découvrez les Nouvelles Offres d’Emploi chez Sothema sur Bouskoura:
- Acheteur Junior.
- Assistants Comptables.
- Chargé Admin et Paie.
Découvrez les Nouvelles Offres d’Emploi chez Sothema
La société propose plusieurs opportunités de carrière passionnantes et enrichissantes pour des professionnels qualifiés dans divers domaines.
Découvrez ci-dessous les postes disponibles:
Acheteur Junior (H/F)
Missions:
- Suivre le processus d’achat et négocier les conditions d’achat pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix/délai.
- Gérer et suivre les dossiers achats, mettre à jour les tableaux de bord par famille d’achats.
- Suivre et relancer les commandes d’achats en cours ou en retard.
- Prospecter et rechercher de nouveaux fournisseurs pour des articles cibles afin d’élargir la base fournisseurs et améliorer les prix et conditions de paiement.
- Développer des relations étroites avec les fournisseurs et partenaires.
- Maintenir à jour les fiches d’information des produits et des fournisseurs.
Qualifications:
- Formation supérieure BAC+2/3 en Commerce international, Finance, Achat, ou Logistique.
- Expérience de 2 ans dans une structure industrielle.
- Disponibilité et engagement, respect des procédures, autonomie et sens de l’organisation.
- Maîtrise de Microsoft Office.
Je postule
Chargé Admin et Paie (F/H)
Missions:
- Préparer et traiter les éléments variables de la paie.
- Créer et mettre à jour les données administratives et professionnelles des collaborateurs sur le logiciel de paie.
- Consolider les informations impactant la rémunération des salariés: absences, retenues, avances sur salaires, primes, bonus, frais médicaux, etc.
- Gérer et suivre les immatriculations et les adhésions aux différents organismes: CNSS, IMA, RATIB, etc.
Qualifications:
- Bac +4/5 en ressources humaines.
- Minimum 3 ans d’expérience dans le secteur industriel ou pharmaceutique.
- Bonne maîtrise du logiciel AGIRH.
- Très bonne connaissance du droit du travail, de la législation et de la réglementation.
- Parfaite maîtrise des outils Office: Word, Excel et PowerPoint.
Je postule
Assistant(s) comptable(s)
Mission:
- Assister le service comptable dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Participer à la préparation des factures, des paiements et des rapports financiers.
Profil demandé:
- BAC+2/3 en Économie, Gestion, Comptabilité.
- Une expérience de 6 mois à 1 an maximum.
Type de contrat:
- Intérim
- Durée du contrat: 3 mois
Je postule
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