Duroc Recrute (5) Nouveaux Talents:
- Chargé Administratif – Dakhla.
- Responsable Ordonnancement et Planification – Agadir – Casablanca.
- Contrôleur de Gestion – Agadir.
- Coordinateur de Ferme – Dakhla – Agadir.
- Gestionnaire de Pièces de Rechange (PDR) – Agadir.
Duroc Recrute (5) Nouveaux Talents
Chargé Administratif – Dakhla
Duroc recherche un Chargé Administratif à Dakhla.
Poste:
- Réception et enregistrement des factures dans le système.
- Vérification de la conformité des factures avec les bons de commande.
- Préparation des paiements à échéance et gestion des relations avec les fournisseurs.
- Création et envoi des factures aux clients.
- Suivi des paiements reçus et relance des clients en cas de retard.
- Traitement des réclamations liées à la facturation.
- Gestion de la caisse.
Profil recherché:
- Diplôme Bac+3 en Gestion ou Comptabilité requis.
- Expérience minimale d’un an en tant que chargé administratif, de préférence dans le secteur agricole.
- Maîtrise des outils de gestion de facturation et des logiciels comptables.
- Excellentes compétences en gestion de la caisse et en réception.
Responsable Ordonnancement et Planification – Agadir – Casablanca
Dans le cadre du développement de ses activités, Duroc est à la recherche d’un Responsable Ordonnancement et Planification pour rejoindre sa station de conditionnement.
Missions et responsabilités:
- Planifier et gérer les opérations de production.
- Optimiser et coordonner les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production.
- Superviser la gestion des stocks.
- Répartir la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
- Ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.).
- Assurer le suivi et le respect des délais de production.
- Coordonner les installations de production.
- Définir un dispositif de suivi de production.
- Coordonner l’activité d’une équipe.
Profil recherché:
- Formation de niveau Bac +5.
- Master en logistique, gestion de la production, achats.
- Diplôme d’école d’ingénieurs ou d’école de commerce.
Je postule
Contrôleur de Gestion – Agadir
Duroc est à la recherche d’un Contrôleur de Gestion pour renforcer son équipe à Agadir.
Missions et responsabilités:
- Participer à l’élaboration des budgets annuels en collaboration avec les différentes parties prenantes de l’entreprise.
- Suivre et analyser les écarts entre les prévisions budgétaires et les résultats réels, identifier les causes des écarts et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Produire des rapports financiers réguliers pour la direction et les autres départements de l’entreprise.
- Mettre en place des outils de contrôle des coûts, suivre les dépenses et identifier des opportunités d’optimisation.
- Développer des indicateurs de performance pertinents pour mesurer le rendement de l’entreprise et de ses différents départements.
- Fournir des analyses financières pour soutenir la direction dans la prise de décisions stratégiques.
- Contribuer à la mise en place des procédures communiquées par la direction générale.
- Assurer la communication des résultats financiers et des analyses aux différentes parties prenantes internes et externes.
Profil recherché:
- Diplôme Bac+5 en Audit/Contrôle de gestion requis.
- Expérience similaire de 3 ans minimum en tant que Contrôleur de Gestion, de préférence dans le secteur agricole.
- Maîtrise des outils de gestion et des logiciels financiers.
- Capacité d’analyse critique et orientation vers les résultats.
Je postule
Coordinateur de ferme Dakhla – Agadir
Duroc est à la recherche d’un Coordinateur de Ferme pour ses sites à Dakhla et Agadir. Ce rôle clé assure le bon déroulement des opérations agricoles en lien avec la station de conditionnement.
Missions et responsabilités:
- Assurer le cadrage des prévisions de récolte.
- Veiller à l’application des consignes de la station au sein des fermes.
- Informer le responsable qualité des non-conformités QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) au niveau des fermes.
- Réaliser des visites quotidiennes au sein des fermes en fonction des besoins exprimés.
- Réaliser les prévisions demandées par la station.
- Élaborer des synthèses quotidiennes et hebdomadaires des visites et les transmettre au supérieur hiérarchique.
- Synthétiser les déclarations de superficie par rapport au programme de plantation réalisé.
Profil recherché:
- Diplôme Bac+2/3 requis.
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans des entreprises productrices de tomates ou tomates cerises.
Je postule
Gestionnaire PDR – Agadir
Dans le cadre de sa croissance, Duroc recrute pour sa station de conditionnement un Gestionnaire de Pièces de Rechange (PDR). Le candidat retenu sera responsable de la gestion efficace des pièces de rechange au sein de l’entrepôt.
Missions et responsabilités:
- Réceptionner les commandes de pièces de rechange.
- Vérifier la conformité des livraisons avec les bons de commande (quantité, qualité, références).
- Organiser et ranger les pièces dans l’entrepôt selon un système de stockage défini.
- Mettre en place et maintenir à jour l’inventaire des pièces.
- Contrôler régulièrement les niveaux de stock et réaliser des inventaires périodiques.
- Anticiper les besoins en pièces de rechange et passer des commandes pour éviter les ruptures de stock.
- Gérer les retours de pièces défectueuses ou non conformes.
Profil recherché:
- Diplôme Bac/Bac +2 requis.
- Expérience équivalente en tant que magasinier, idéalement dans le domaine agricole.