Epiltech recrute Plusieurs Profils:
-Responsable centre d’appel.
-Responsable technico-commercial centre de bien-être.
-Responsable commerciale groupe.
-Community Manager (Stage PFE).
-Area Manager.
-Chargé de Clientèle.
-Développeur Langage Python – ODOO.
-Responsable technico-commercial centre de bien-être.
-Chargé de Contrôle Qualité.
-Marketing Manager.
-Kinésithérapeute.
-Chargée de Contrôle Qualité.
Epiltech est le leader au Maroc en amincissement et épilation définitive. Présent sur 7 villes: Casablanca, Rabat Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Mohammedia.
Epiltech a réussi à gagner en notoriété en un temps record grâce à son concept haut de gamme, sa haute performance et son professionnalisme sans égal. Essentiellement composé d’équipes à fort potentiel, notre personnel qualifié et ambitieux lie quotidiennement passion et motivation.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des personnes motivées à l’esprit entrepreneur pour nous rejoindre et contribuer à notre succès quotidien.
Choisir Epiltech, c’est privilégier le professionnalisme, l’expertise et le sens du service d’une structure humaine qui fait référence, et s’adjoindre les compétences d’un groupe.
Epiltech compte plus de 50 collaborateurs permanents qui animent notre réseau, et offre une réelle personnalisation de ses prestations, respectueuse de la culture, de l’image et des besoins de ses clients. Fidèle à son esprit d’innovation, Epiltech se lance aujourd’hui dans un projet ambitieux de développement et de redéploiement.
Epiltech recrute Plusieurs Profils
Consultez le poste qui vous intéresse pour postuler
- Responsable centre d’appel | Casablanca (Maroc)
- Responsable technico-commercial centre de bien-être (F) | Agadir (Maroc)
- Responsable commerciale groupe (F) | Casablanca (Maroc)
- Community Manager (Stage PFE) (F) | Casablanca (Maroc)
- Area Manager (F) | Casablanca (Maroc)
- Chargé de Clientèle (F) | Casablanca (Maroc)
- Développeur Langage Python – ODOO H/F | Casablanca (Maroc)
- Responsable technico-commercial centre de bien-être (F) | Rabat (Maroc)
- Chargé de Contrôle Qualité H/F | Casablanca (Maroc)
- Marketing Manager (F) | Casablanca (Maroc)
- Kinésithérapeute (F) | Rabat (Maroc)
- Chargée de Contrôle Qualité (F) | Casablanca (Maroc)
كنقلب على خدمة
Bonjour
Je suis un diplômé d’une grande école de commerce (HEC RABAT), j’aimerai bien contribuer à la prospérité et le développement de votre entreprise grâce à ma grande d’expérience (7 ans) en domaine du management et plus précisément la gestion des équipes dans la restauration rapide McDonald’s , vous trouvez au-dessous mes taches et mes missions principales :
Pratique de gestion du personnel
Planification hebdomadaire des équipiers
Diminution du Turn Over
Assurer la formation des équipes
Analyse les coûts, correction et suivi des écarts statistiques
S’assurer de la fiabilité et de la cohérence des livraisons (produits bruts) selon la tendance des ventes, et la gestion journalière des stocks.
La veille sur la culture service pour le bien-être de nos clients
Assurer le contrôle mensuel de la rentabilité du restaurant
La formation des équipes et le l’accompagnement et le déploiement des nouveaux programmes.
Le coaching et le développement humain et les plans de carrière.
Rattaché au Directeur du restaurant, en charge de l’organisation opérationnelle et de
L’animation des équipiers. Ayant la responsabilité de l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant ainsi que les tâches quotidiennes qui s’y réfèrent
• Assurer que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client,
dans le respect des normes de Sécurité, de Qualité, de Service et de
Propreté de McDonald’s.
• Gérer le stock et les approvisionnements.
• Établir la commande et les inventaires quotidiens et analyses des écarts
correspondants.
• Organiser et suivre le programme de formation et de motivation.
• Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives.
• Évaluer la performance de mon équipe.
• Assurer l’entretien préventif des équipements.
• Assurer le développement des ventes et de l’attractivité.
• Superviser et coacher au quotidien l’équipe commerciale.
• Assurer le pilotage de la rentabilité et l’atteinte des objectifs à travers l’effort
commercial et la motivation des équipes dédiées.
• Développer la satisfaction clients à travers le développement des
compétences de mon équipe.
• Veille sur les règles d’hygiène et de sécurité si sont respectées dans le
département, notamment les normes HACCP (Hazard Analysis Critical
Control Point).