Foods & Goods recrute Plusieurs Profils:
-Attachée Développement Marketing & Communication – Casablanca.
-Logistics Manager – Bouskoura.
-Chargé Import – Bouskoura.
-Category Manager – Bouskoura.
-Assistante Achats Internes et Moyens Généraux – Bouskoura.
-Opérateur Logistique – Bouskoura.
Depuis 25 ans, Foods & Goods est un des leader national dans l’importation, la distribution et la construction de marques de produits alimentaires et boissons.
Présent sur toutes les catégories de produits, Foods & Goods veut mettre en avant à tous les niveaux l’excellence de ses marques, de ses équipes et de son savoir-faire.
Ses collaborateurs et son management s’engagent sur les valeurs suivantes: culture du résultat, exigence, professionnalisme, intégrité, passion et esprit d’équipe.
Foods & Goods recrute Plusieurs Profils
Attachée Développement Marketing & Communication – Casablanca
Rattaché(e) au département marketing & communication, vous serez en charge de:
- Réaliser des outils d’aide à la vente (à destination des commerciaux et des clients): argumentaires…
- Participer à l’élaboration des rapports marques: écrits, photos, dossiers de presse…
- Assurer une veille importante sur le marché, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse, la publicité, les réseaux sociaux…
- Participer à la gestion administrative du service
- Assister l’équipe commerciale en mettant à disposition des supports d’aide à la vente
- Participer à l’élaboration des stratégies marketing des marques
- Suivi des plans et des actions menées par les équipes commerciales
Profil recherché:
Compétences requises:
- Créativité, curiosité
- Organisation et respect des délais
- Réactivité et prise d’initiative
Langues:
- Français: courant (Oral ET écrit)
- Arabe: courant (Oral ET écrit)
- Anglais: courant
Informatique:
- Pack Office: maîtrise
- Logiciels de création (illustrator / InDesign / Photoshop): Notions
Logistics Manager – Bouskoura
Directement rattaché à la Direction Générale, votre objectif principal sera de: Piloter, organiser et optimiser toute l’activité logistique aval de l’entreprise
Vos missions principales seront de:
- Coordonner et maîtriser tous les flux sortant de notre dépôt de marchandise
- Garantir l’excellence de notre taux de service (délais et qualité), en respectant les spécificités et contraintes de tous nos types de client
- Être moteur et force de proposition dans une optique d’amélioration continue
- Planifier et adapter les ressources internes, matérielles et humaines en fonction des besoins
- Mettre en place et suivre des indicateurs de performance
- Garantir la polyvalence et le développement des équipes
Personnalité:
- Votre leadership et votre sens de la communication vous permettent de collaborer efficacement avec l’ensemble des services et vos collaborateurs
- Homme de terrain vous aimez être au cœur de l’opérationnel
- Votre engagement et votre ténacité vous permettent mener à bien vos projets d’amélioration
- Le respect des standards de qualité et la sécurité ont une importance capitale pour vous
Profil recherché:
Formation:
- BAC + 4 minimum dans le domaine
Expérience:
- Une première expérience significative dans le domaine est indispensable
Compétences techniques:
- Connaissances avancées du fonctionnement d’un WMS et ERP
- Maîtrise parfaite des outils de bureautique
Chargé Import – Bouskoura
Au sein du Département Import, vous serez en charge de:
- Assurer l’ensemble des opérations administratives et logistiques à l’international, de la commande jusqu’à la livraison et au paiement;
- Participer à la constitution des dossiers: enregistrements, documents douaniers, formulaires règlementaires;
- Assurer l’interface avec les services internes à l’entreprise: marketing, commercial, stock;
- Connaissances en gestion de stock.
Profil recherché:
De formation BAC +3 au minimum dans le domaine de l’import, le candidat maîtrise les compétences suivantes:
Techniques: Maîtriser les outils informatiques (Excel…)
Langues:
- Arabe et français: Parfaite maîtrise orale et écrite
- Anglais: Bonnes connaissances OBLIGATOIRES
Personnelles:
- Rigueur, organisation
- Sérieux, réactivité
Category Manager – Bouskoura
Objectifs:
- Développer la présence, le chiffre d’affaires, la rentabilité, et la notoriété d’une catégorie de produits
- Créer des marques leaders auprès de nos clients et de nos consommateurs
- Obtenir des résultats mesurables et probants sur les marques gérées
- Devenir expert et référent (vis-à-vis de nos clients, de nos fournisseurs, et des services en interne) sur la catégorie de produits en charge
Missions:
Planification et suivi:
- Elaborer les plans d’action annuels (en accord avec la Direction Générale et les fournisseurs), et garantir leurs résultats
- Animer une catégorie de produits (promotions, activations, communication…), assurer leur bonne mise en place sur le terrain et en mesurer l’efficacité
- Réaliser les prévisions de ventes (en collaboration avec le service Import) et assurer une bonne gestion des stocks (surstocks, rupture, DLC…)
- Gérer le budget ventes / actions trade et veiller à sa rentabilité
- Mettre en place et suivre des indicateurs de performances
Relation Fournisseur:
- Négocier les meilleures contreparties avec nos fournisseurs
- Assurer un reporting régulier et exhaustif
Relation Client:
- Elaborer des offres spécifiques (assortiment, promotions…) pour répondre aux opportunités ou évolutions du marché, de la concurrence …
- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant
Relation Interne:
- Accompagner et former la force de vente (terrain), et Channel developpement
Informations complémentaires:
- Poste à 20% sur la réflexion et la stratégie, et à 80% sur le terrain et l’exécution
- Déplacements dans tout le Maroc
Profil recherché:
Compétences requises:
Personnelles:
- Orienté terrain et résultat, vous êtes dynamique et avez une capacité à convaincre et à susciter l’adhésion.
- Vous avez de bonnes capacités analytiques et une forte résistance au stress.
Langues:
- Français: courant
- Anglais: bonne maîtrise écrite et orale
Informatique:
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Power Point…)
Autre:
- Permis de conduire OBLIGATOIRE
Consultez aussi: Agrovision recrute Plusieurs Profils
Assistante Achats Internes et Moyens Généraux – Bouskoura
Directement rattaché à la Direction, vous serez en charge de:
- Fournir en temps réel les biens et services correspondants aux besoins de tous les départements en respectant les critères de coût et de qualité;
- Suivre les achats et les frais engagés par l’entreprise dans le cadre des procédures et budgets autorisés;
- Garantir un état de fonctionnement optimal de toutes les ressources matérielles de Foods & Goods;
Vos missions principales seront les suivantes:
Achats Internes:
- Passation des commandes: Identification des besoins et élaboration des demandes d’achats avec devis comparatifs;
- Réception des commandes: contrôle quantitatif et qualitatif à réception;
- Gestion de stock pour les produits stockés: papiers, fournitures de bureau, produits d’hygiène, d’emballage…
- Gestion des fournisseurs (prospection, sélection, évaluation, validation des documents pour règlement…).
Moyens généraux:
- Entretien et sécurité des locaux;
- Gestion des équipements de sécurité (extincteurs, nuisible, caméra de surveillance);
- Maintenance des infrastructures;
- Gestion des voyages et du transport.
Profil recherché:
Formation: BAC + 3 minimum.
Compétences requises:
- Intégrité exemplaire
- Réactivité, et orienté résultat
- Sens de l’organisation, Rigueur et discipline
- Maîtrise des outils informatiques indispensable (notamment Excel)
- Une première expérience réussie dans ce domaine est indispensable
Autres: Langues: Maîtrise de l’Arabe et du Français
Opérateur Logistique – Bouskoura
Au sein du département logistique, vous serez en charge de:
- Planifier les livraisons de toutes nos commandes et émettre les demandes de chargement
- Etre le lien entre le service commercial et la logistique
- Transmettre les instructions de livraison à nos livreurs, et la date de retour souhaitée
- Saisir les données de livraison sur nos outils de suivi
- Calculer les indicateurs de performance du service
Personnalité: Sérieux, précis, résistance au stress, capacité à trouver des solutions
Profil recherché:
- Formation: BAC + 3 minimum dans le domaine
- Expérience: Au moins 1 an dans les métiers de la logistique
- Compétences techniques: Bonne maîtrise des outils de bureautique (Excel)
- Langue: Français obligatoire
Bonjour.je suis un jeune agé 28 ans marié 1 enfant. sérieux denamiqe.a la recherche d’un emploi magasinier cariste expérience 5 ans.
Je suis une jeune fille diplômée qui cherche un emploi stable, je sais m’adapter très facilement avec toutes les nouvelles situations. J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature.
Bonjour, Un chauffeur professionnel avec 5ans d’expérience dans différents secteur d’activité comme distribution et agro-alimentaires , J’ai un savoir-faire conforme avec art de métier avec une grande connaissance au réglementations de transport et distribution , Cordialement