IDOINE recrute des Brand Managers.
Un cabinet de référence connu et reconnu pour son professionnalisme, sa forte orientation client et dont les membres – dirigeants et collaborateurs-trices- sont imprégné-es d’une forte culture de la qualité, du respect des règles éthiques et déontologiques, telle a été et restera la raison d’être et l’identité d’IDOINE.
C’est cette ambition qui nous anime, dans ce qu’elle comporte comme effort continu de développement et de souci d’amélioration de notre expertise et capacité à accompagner les besoins de notre marché et de nos clients.
Notre métier, de par sa complexité, exige de la rigueur, de la modestie, de l’écoute, le combat permanent avec les certitudes et les préjugés et la capacité à réfléchir la solution adaptée – idoine – aux attentes de nos clients.
De par notre souci d’être de réels partenaires de nos clients, nous veillons à mobiliser les compétences de nos consultants et d’un réseau de partenaires au niveau national et international pour répondre au mieux à leur besoins.
Notre présence depuis plus de quinze années sur le marché atteste de nos ambitions et de notre ancrage qui nous permettent, grâce au retour d’expérience de nos collaborateurs, d’apporter de la valeur certaine à nos clients tout en s’inscrivant dans le respect des exigences d’un développement humain durable respectueux des personnes et des institutions qui nous font confiance.
Spécialisations:
-Cabinet de recrutement et de formation des RH au Maroc, RH, Conseil RH…
-Recrutement des Dirigeants et des Cadres
-Évaluation & Bilan professionnel
-Formation & Accompagnement
-Co-développement & Intelligence collective
-Etudes & Veille
IDOINE recrute des Brand Managers
Nous recrutons pour l’un de nos clients, deux Brand managers, l’un pour la catégorie Sea Food et l’autre pour la catégorie Hygiène Corporelle.
Profil recherché:
-Titulaire d’un Bac +4/5, Ecole de commerce.
-Une expérience de 7 à 8 ans dans un poste similaire (Expérience FMCG/PGC souhaitée).
Principales missions:
-Concevoir la stratégie des différentes marques, et accroître les PDM.
-Assurer la cohérence de la marque et suivre son évolution dans le temps.
-Mettre en place les études qualitatives et quantitatives déclinées en collaborations avec les bureaux d’études.
-Analyser les résultats des études quanti & quali pour préparer les plans d’action et la mise en oeuvre des stratégies de marques validées.
-Piloter la mise en oeuvre de l’ensemble des éléments du mix (Produit/Packaging/Prix/Communication ATL & BTL/Distribution).
-Analyser les ventes et réalisations marketing & Com offline trimestrielles et proposer en cas d’écart les actions correctives à mener.
-Gérer et optimiser les budgets alloués à chacune des marques.
-Superviser et animer une équipe de chefs de produit et/ou stagiaires assistants (1 à 3 personnes).
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: