IDOINE recrute Plusieurs Profils:
-Comptable.
-Directeur ou Responsable Qualité Agroalimentaire.
-Office Manager.
Un cabinet de référence connu et reconnu pour son professionnalisme, sa forte orientation client et dont les membres – dirigeants et collaborateurs-trices-sont imprégné-es d’une forte culture de la qualité, du respect des règles éthiques et déontologiques, telle a été et restera la raison d’être et l’identité d’IDOINE.
C’est cette ambition qui nous anime, dans ce qu’elle comporte comme effort continu de développement et de souci d’amélioration de notre expertise et capacité à accompagner les besoins de notre marché et de nos clients.
Notre métier, de par sa complexité, exige de la rigueur, de la modestie, de l’écoute, le combat permanent avec les certitudes et les préjugés et la capacité à réfléchir la solution adaptée – idoine – aux attentes de nos clients.
De par notre souci d’être de réels partenaires de nos clients, nous veillons à mobiliser les compétences de nos consultants et d’un réseau de partenaires au niveau national et international pour répondre au mieux à leur besoins.
Notre présence depuis plus de quinze années sur le marché atteste de nos ambitions et de notre ancrage qui nous permettent, grâce au retour d’expérience de nos collaborateurs, d’apporter de la valeur certaine à nos clients tout en s’inscrivant dans le respect des exigences d’un développement humain durable respectueux des personnes et des institutions qui nous font confiance.
Spécialisations:
-Cabinet de recrutement et de formation des RH au Maroc, RH, Conseil RH…
-Recrutement des Dirigeants et des Cadres
-Évaluation & Bilan professionnel
-Formation & Accompagnement
-Co-développement & Intelligence collective
-Etudes & Veille
IDOINE recrute Plusieurs Profils
Comptable (Casablanca)
Nous recherchons pour l’un de nos clients dans le secteur culturel, un comptable sur Casablanca.
Profil recherché:
-Diplômé Bac + 4/5 en comptabilité et gestion financière ou équivalant;
-Une expérience de trois à 5 années, dans un poste similaire.
Missions:
-Assurer la gestion administrative, comptable et financière;
-Gérer la trésorerie et les rapprochements bancaires;
-Faire le suivi avec les commissaires aux comptes pour l’audit annuel;
-l’appui des responsables des projets en cours dans le suivi financier de leurs projets;
-Editer des rapports financiers des projets en relation avec leur bailleur;
-La gestion des contacts administratifs et financiers nécessaires pour la bonne marche de l’association;
-Assurer la relation avec les banques, et autres prestataires Clés;
-La gestion des fonds et la supervision des fonds des projets en cours;
-La contribution à la gestion des ressources matérielles et logistiques;
-Suivi des dépenses des projets;
Plus:
-Affinités avec le milieu culturel et artistique
Directeur ou Responsable Qualite Agroalimentaire (Casablanca)
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un directeur/responsable qualité sur Casablanca.
Profil recherché:
-Ingénieur agronome/DESS/Master
-Une expérience réussie de 10 ans et plus dans un poste similaire en agroalimentaire obligatoirement
-Bonne connaissance des IFS, BRC, BSCI
-Forte culture qualité
-Maîtrise des systèmes de management de la qualité
Missions:
-Véritable interlocuteur avec les clients étrangers et locaux
-Familier avec la gestion multi-site
-gérer une équipe de 3 responsables qualités et 1 responsable recherche & développement
-Le poste est basé à Casablanca avec beaucoup de déplacements au Maroc
Office Manager (Rabat)
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, un(e) Office Manger sur Rabat.
Profil recherché:
-5 ans d’expérience et plus dans un poste similaire
-Parfaite maîtrise du Microsoft office.
-Excellent niveau en français (à l’écrit et à l’oral)
-Niveau correct en Anglais (L’Allemand est un plus)
Missions:
-Gestion de l’agenda du Directeur(Déplacements, rendez-vous, hébergement, transport, billets d’avion, location de voitures)
-traitement des rapports et des présentations (Power Point)
-Gestion des formalités pour des nouveaux expatriés et des nouveaux employés, gestion des congés et des remplaçants, plan de formation, …)
-Gestion des commandes administratives, tenue du stock de fournitures de bureau
-Supervision des chauffeurs (carnet de voyages, réparations et maintenance)
-Supervision du personnel du support (responsable de la sécurité, du nettoyage, travaux et autres réparations au niveau du bureau)
Qualités requises:
-Excellentes qualités organisationnelles
-Polyvalence, rigueur, méthode et autonomie
-Excellentes qualités relationnelles et esprit d’équipe
Objet: OFFICE MANAGER
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: