Keragum recrute les profils suivants sur Casablanca – Ouled Salah:
- Assistante ADV.
- Assistante Administrative et RH.
Keragum est une entreprise spécialisée dans la valorisation par extraction, à forte valeur technologique de plantes endémique.
Keragum recrute une Assistante ADV et une Assistante Administrative et RH
Assistante ADV
L’entreprise recherche un(e) Assistant(e) ADV basé(e) à Casablanca, Ouled Salah, pour assurer la gestion administrative des ventes, le suivi des opérations export, et la relation client.
Missions principales:
- Établir les factures et assurer le recouvrement.
- Saisir et enregistrer les règlements.
- Gérer les opérations export avec le transitaire.
- Suivre les livraisons et les expéditions.
- Maintenir une communication fluide avec les clients via téléphone, e-mail, ERP ou CRM.
- Enregistrer les commandes via un ERP.
- Gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits en coordination avec les usines et les sites de stockage.
- Planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs ou le service logistique.
- Créer et suivre les facturations.
- Traiter et résoudre les litiges tels que retards de livraison, produits défectueux ou erreurs de quantité.
- Élaborer des tableaux de bord pour suivre les KPI.
Profil recherché:
- Diplôme Bac +3 en logistique ou commerce international.
- Maîtrise courante du français et de l’anglais.
- Connaissance de l’espagnol est un atout.
- Compétences dans l’utilisation d’ERP ou CRM pour la gestion des relations clients et des commandes.
Assistante Administrative et RH
Missions du poste:
- Analyser des besoins en recrutement.
- Sélectionner des candidatures et mener un entretien de recrutement.
- Préparer l’accueil des nouveaux recrutés et faire le lien avec les différents services.
- Préparer et vérifier la paie.
- Créer et documenter les dossiers individuels des salariés.
- Concevoir et gérer des actions de qualité de vie au travail (sécurité et santé).
- Gérer et mettre en œuvre le plan de formation.
- Organiser des formations et veiller au bon déroulement des stages.
- Concevoir des outils d’évaluation des formations.
Profil recherché:
- Niveau d’Expérience: Une expérience professionnelle réussie de 2 à 5 ans minimum dans une fonction similaire.
- Niveau d’études: Bac+5: Master.
- Type de Formation: Gestion des ressources humaines ou équivalent.
- Langues exigées: Un excellent niveau parlé et écrit en français.
Autres informations:
- Maîtrise des logiciels de paie et de gestion des temps et des outils SIRH.
- Compétences juridiques: connaissance très précise des obligations légales liée à la gestion du personnel.
- Connaissance de l’organisation de l’entreprise, de sa culture, de ses métiers et des usages établis.
- Maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données.
- Pratique des statistiques.
- Contrat: CDI.
- Horaires de Travail: Normal.
Bonjour à tous ! Je recherche un nouveau poste et vous serais reconnaissant(e) de m‘apporter votre aide. Si vous entendez parler d’une opportunité ou si vous souhaitez simplement en discuter, envoyez-moi un message ou laissez un commentaire ci-dessous. J‘aimerais reprendre contact.#OpenToWork
Je suis a la recherche d’une opportunité rh jai un master en accompagnement entrepreneurial et une expérience en chargée de recrutement
Bonjour,
Je me nomme Chaimaa Kars j’ai un diplôme en la gestion des entreprises et j’ai réalisée mon Bachelor en finance banque et assurances.
Actuellement je travaille comme assistante ADV et je suis très intéressée par votre annonce voilà mon CV merci.