Louis Vuitton Recrute des Passionnés du Service Client à Casablanca.
Louis Vuitton Recrute des Passionnés du Service Client
Louis Vuitton recherche des Conseillers Clients dévoués et dynamiques pour son magasin de Casablanca. En tant que Conseiller Client, le rôle consiste à être ambassadeur de la marque, garantissant que chaque client bénéficie du service et du luxe exceptionnels promis par Louis Vuitton. Le poste implique de comprendre les besoins des clients, de les guider à travers les offres de la marque et de maintenir des relations clients solides.
Responsabilités:
- Atteindre les objectifs de vente individuels et d’équipe, en étant responsable des résultats de vente.
- Offrir un accueil chaleureux et une expérience client exceptionnelle.
- Conseiller les clients sur toutes les catégories de produits de la marque.
- Développer des relations à long terme avec les clients pour renforcer la fidélité à la marque, en utilisant divers outils de gestion de la clientèle.
- Collaborer avec les membres de l’équipe pour contribuer aux objectifs globaux du magasin.
- Acquérir et maîtriser une connaissance approfondie de la marque et des produits.
- Respecter les normes de la marque Louis Vuitton en matière de présentation et de comportement.
- Suivre les politiques et procédures de l’entreprise.
Profil Recherché:
- Attitudes et Compétences Attendues:
- Curiosité.
- Empathie.
- Agilité (capacité à gérer efficacement les situations imprévues dans un environnement de vente au détail rapide).
- Esprit commercial.
- Passion pour la marque.
- Attitude professionnelle.
- Sens des responsabilités et autonomie.
-
Expérience Requise:
- Maîtrise de la langue locale et de l’anglais, la connaissance d’une autre langue est un atout.
- Une expérience préalable dans le secteur de la vente au détail ou de l’hôtellerie de luxe est un avantage mais n’est pas obligatoire.
- Les études supérieures en vente et marketing et/ou en tourisme sont appréciées mais non requises.
Je postule
Source:
Source