Nouvelles Offres d’Emploi chez Mazagan Beach & Golf Resort:
-Agent de Réservation.
-Responsable Sécurité Incendie.
-Sous Chef Exécutif.
-Assistant RH.
-Responsable Banquet.
-Infirmier.
-Coach Tennis.
-Stagiaire RH.
-Online Manager.
-F&B Assistant Manager.
-Events Manager.
-Manager Marketing.
La réussite et la croissance d’une entreprise tiennent aux hommes et aux femmes qui la composent. Tous ensemble, avec nos personnalités, nos compétences et nos expériences, nous faisons la richesse de notre resort.
L’hôtellerie est un secteur dans lequel les rapports humains sont le cœur de notre métier.
Développé par le groupe Kerzner International qui a mis son expertise et son savoir-faire au service de ce superbe complexe touristique, le Mazagan Beach & Golf Resort est une destination du Maroc, unique et authentique.
Premier établissement et emblème d’une marque que le prestigieux groupe hôtelier a créé, il inaugure un concept inédit qui sera décliné à travers le monde.
Nos valeurs clés:
Kerzner International et Mazagan Beach & Golf Resort partagent des valeurs communes:
- Émerveiller le client.
- Développer des personnes passionnées et impliquées.
- Rechercher continuellement la perfection.
- Réaliser des résultats performants et durables.
Nouvelles Offres d’Emploi chez Mazagan Beach & Golf Resort
Agent de Réservation
Nous recrutons un Agent de Réservation (H/F) qui va répondre aux besoins de la clientèle en écoutant avec attention leurs demandes et en proposant des services adaptés à leurs besoins selon les normes et standards du Resort.
Missions:
- Recevoir toutes les réservations effectuées par téléphone, fax ou mail
- Assurer un accueil personnalisé à la demande client
- Identifier rapidement les besoins du client et offrir une solution et un argumentaire adaptés
- Proposer les programmes spécifiques de l’hôtel en complément de la réservation
- Effectuer toutes les opérations de suivi administratif de ces réservations
- Être en relation permanente avec les autres services de l’hôtel
Profil:
- Bac+2 en Hôtellerie ou équivalent
- Maîtrise du français et de l’anglais
- Bonne présentation, rigueur et dextérité
- Maitrise du système Opera
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Responsable Sécurité Incendie
Nous sommes à la recherche d’un Responsable Sécurité Incendie (H/F) qui aura pour mission de s’assurer de l’application des consignes et des règles de la sécurité des biens et des personnes à l’intérieur et à l’extérieur du Resort.
Responsabilités:
- Procéder aux tests de système incendie, brises glaces et alarmes
- Contrôler les RIA et extincteurs
- Contrôler le respect des consignes de sécurité et les intervenants extérieurs y compris les permis de travail
- Assister à la mise en scène (démontage et remontage) des différentes activités internes et externes
- Assurer le suivi des soirées et événements et évaluer les risques
- Repérer les incidents (intrusion, sinistre, vol, …), les dysfonctionnements, et mettre en place les actions correctives (évolutions, moyens, …)
- Rédaction des rapports et suivi des procédures
Profil:
- 5 ans d’esperience dans un poste similaire, idealement dans un etablissement de luxe
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Sous Chef Exécutif
Notre talentueux Sous Chef Exécutif aura pour mission, la préparation constante d’une cuisine fine, innovante et créative, une présentation et flaveur pour le room service, les banquets et les autres installations alimentaires, résultant en une exceptionnelle satisfaction des clients.
Responsabilités:
- Former, développer et motiver les collègues de la cuisine pour qu’ils respectent et dépassent les normes établies en matière de préparation des aliments de façon constante.
- Enseigner la préparation selon des recettes bien définies et assurer le suivi et discuter des moyens d’améliorer constamment la cuisine du Resort.
- Faire preuve d’un leadership exceptionnel en offrant un environnement de travail positif,
- Doit être en mesure de fournir une direction pour toutes les opérations quotidiennes dans la cuisine.
- Fournir des conseils et une orientation aux subordonnés, notamment en établissant des normes de rendement et en surveillant le rendement.
- Participer activement à l’élaboration des menus et à la mise à jour et à l’exactitude des coûts de tous les plats préparés et vendus dans le cadre du service de restauration.
- Reconnaître les produits, les présentations et les saveurs de qualité supérieure.
- Veiller au respect des normes d’hygiène des aliments.
- S’assurer que tous les équipements de la cuisine sont correctement entretenus et en état de marche, conformément aux normes des services de santé locaux et du Resort.
- Coordonner avec le service des achats l’acquisition des biens et services nécessaires.
- Veiller à ce que tous les employés de cuisine respectent les normes de Grooming et d’hygiène.
- Veiller à ce que les normes d’achat, de réception et de stockage des aliments soient respectées dans la cuisine.
- S’assurer que des niveaux de personnel suffisants sont prévus pour répondre aux demandes de l’entreprise.
- Identifier les besoins de développement des employés de cuisine et leur fournir un encadrement, un mentorat, et aussi les aider à améliorer leurs connaissances & leurs compétences.
Profil:
- 4 ans d’expérience ou plus dans le même poste
- Maitrise du Français et Anglais/Arabe
- Orienté service, auto-organisé, bonne communication écrite et orale
- Bonne connaissance de l’informatique (Microsoft)
- Connaissance de Micros et Opera est un avantage
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Assistant RH
Nous sommes à la recherche d’un Assistant RH (H/F).
Missions:
- Accueillir les collègues et répondre à leurs besoins
- Saisie des données sur le système d’information
- Veiller au contrôle et à la mise à jour des dossiers administratifs
- Veiller au respect des règles et procédures RH
- Assurer la bonne démarche des procédures interne de la société
- Accompagner la Direction RH dans l’accomplissement des objectifs globaux
- Mettre à jour tous les suivis RH
Profil:
- Bac+3 ou plus en RH ou équivalent
- Savoirs en droit du travail et droit administratif
- Maîtrise des outils informatiques
- Maîtrise des outils de paie
- Bonne communication Français & Anglais
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Responsable Banquet
Nous recrutons un Responsable Restaurant Banquet (H/F) qui sera en charge d’assurer la préparation technique des différentes manifestations devant avoir lieu au sein du Resort. Il coordonne, supervise et encadre l’équipe opérationnelle placée sous sa responsabilité, ainsi que le personnel nécessaire à l’exercice de son activité.
Missions:
- Coordonner, superviser et gérer les équipes opérationnelles en charge de la réalisation des évènements prévues au sein du Banquets
- Prévoir les ressources humaines et les besoins matériels nécessaires à la bonne marche de tout événement.
- Veiller au strict respect des spécifications établies par la Direction Ventes et Restauration avant les événements prévus
- Assurer le bon déroulement des événements et coordonner toute demande de dernière minute.
- S’assurer d’une parfaite communication des informations et consignes entre les membres de l’équipe.
- S’assurer de la qualité de la nourriture et coordonner avec la cuisine le service en salle
- Assurer une bonne formation régulièrement pour son équipe.
Profil:
- Diplôme en restauration, évènementiel ou équivalent
- 5 ans d’experience dans le banquet
- Bonne communication Français & Anglais
- Excellente présentation
- Excellent sens commercial
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Infirmier
Nous recrutons un Infirmier (H/F) qui aura pour mission d’assister les collègues et les clients de l’hôtel pour les besoins médicaux ainsi que le médecin de travail pour tous ce qui concerne la médecine du travail et les suivis administratifs.
Missions:
- Administrer les premiers soins en cas d’accident ou de malaise d’un client ou d’un collègue
- Assister le Médecin de travail
- Enregistrer tous les cas traités dans le registre de l’Infirmerie
- Maintenir les dossiers médicaux de l’ensemble du personnel à jour conformément à la législation de la Médecine de travail en vigueur
- Respecter le planning en matière des visites médicales annuelles, visites médicales d’embauche, dépistage annuel des maladies pulmonaires pour l’ensemble du personnel et des analyses annuelles biologiques pour le personnel en contact avec les denrées alimentaires ainsi que l’audiogramme pour les services concernés
- Assurer l’approvisionnement en médicaments de l’Infirmerie de l’hôtel et les trousses de premiers soins
- Participer aux rondes d’hygiène et de sécurité à l’hôtel et établir un PV pour la Direction des Ressources Humaines
- Maintenir l’Infirmerie et son matériel dans de parfaites conditions d’hygiène et de propreté
- Connaître et respecter les procédures de l’hôtel en cas d’alarme incendie ou d’évacuation
- Participer à tous les programmes de formation et de développement du service et appliquer les techniques apprises lors de l’exercice de sa fonction
- Contrôler les feuilles de mutuelle et établir les bordereaux de dépôts des dossiers mutuels
- Participer à la prévention des maladies professionnelles et des accidents de travail
- Etablir les rapports des accidents de travail (nature de l’accident, victime, témoins, lieu, causes etc…)
- Mettre à jour tous les suivis Excel des activités médicales
- Etablir les reporting mensuels des activités médicales
Profil:
- Diplôme en infirmerie
- Bon Niveau en français, l’anglais est un plus
- Expérience dans la médecine du travail
- Résistance physique et morale à toute épreuve
- Rigueur dans le travail, attention de tous les instants
- Relationnel pour rassurer les patients
- Empathie, compréhension et diplomatie face à des situations parfois difficiles
- Connaissance des techniques de premier secours
- Sens de confidentialité
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Coach Tennis
Nous sommes à la recherche d’un Coach Tennis (H/F) expérimenté qui saura:
- Fournir une approche amicale et un environnement accueillant à chaque guest.
- Gérer et assurer le bon état du complexe et du matériel.
- Superviser le jeu et s’assurer de la facturation correcte des frais et de la location de l’équipement.
- S’assurer que les clients sont engagés dans les leçons / activités de tennis à tout moment et que chaque invité se sent bien à chaque session.
- Concevoir des leçons/activités de tennis pour la durée de la session en fonction du niveau de compétence des invités.
- Gérer les réservations de courts de tennis pour les invités et tenir à jour le système de réservation.
- Assurer la sécurité physique et sociale de tous les participants.
- Maintenir à jour ses connaissances dans tous les domaines de l’entraînement du tennis.
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Stagiaire RH
Nous recrutons un Stagiaire RH (H/F).
Profil:
- Étudiant(e) d’une grande école de Management ou grande université avec une spécialisation RH.
- Vous êtes proactif, organisé, autonome et vous possédez un excellent relationnel.
Missions:
- Identifier les profils et candidats potentiels,
- Réaliser des pré-qualifications téléphoniques des candidats et organiser des entretiens.
- Mettre à jour les bases de données candidats et salariés.
- Réaliser des tâches de gestion administrative du personnel: gestion des dossiers personnels des salariés, suivi administratif (établir les contrats de travail, documents administratifs…)
D’autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d’apprentissage et de votre motivation.
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Online Manager
Our talented Online Manager will be in charge of building the content, planning and managing marketing on line campaigns that promote our Resort’s brand, products and services by implementing and monitoring them across all digital networks.
Requirements:
-E-commerce and E marketing background
-Strong Google Analytics skills
-Strong technical computer skills – Microsoft Office
-Strong online content writing skills
-Ability to establish new systems, assess new e-trends and e-tech, track promotions and provide reports
-High level of experience in data analysis techniques
-Strong experience in measuring and providing analysis of online marketing campaigns
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F&B Assistant Manager
We are looking for a talented F&B Assistant Manager who will Assist the Food & Bev Director in the day to day operations and in the management and administration of the activity.
Main responsibilities:
- Assist in planning, forecasting and executing food & beverage orders
- Process customer complaints patiently
- Plan alternative recipes for customers with special dietary needs
- Check food & beverage supplies and place orders when needed
- Assist in tracking and ordering shipments
- Communicate and build strong relationships with vendors
- Adhere to food, health and safety standards
- Assist in Planning, hiring, training, overseeing and managing the members of staff
- Oversee and supervise the welcoming of customers
- Always strive towards an exceptional customer experience
Requirements:
- 5 years of experience in managing food & beverage or similar role
- Customer oriented approach
- Excellent communication both in French & English, interpersonal and leadership skills
- Critical thinker and problem-solving skills
- Good organizational and time-management skills
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Events Manager
We are looking for a experienced Events Manager who will be responsible for preparing all event documentation and coordinates with Sales, property departments and customer to ensure consistent, high level service throughout pre-event, event and post-event phases of property events.
Main responsabilities:
- Ensure that events progress seamlessly by following established procedures, collaborating with other employees, and ensuring accuracy.
- Greet customer during the event phase and hands-off to the Event Operations team for the execution of details.
- Adhere to all standards, policies, and procedures.
- Ensure billing accuracy and conducts bill reviews with the clients prior to processing the final bill.
- Manage group room blocks and meeting space for average to large-sized assigned groups.
- Identify operational challenges associated with the group and determines how to best work with the property staff and customer to solve these challenges\ and/or develop alternative solutions.
- Act as liaison between field sales person and customer throughout the event process (organize pre-event, event, post-event).
- Participate in customer site inspections and assist with the sales process as necessary.
- Handle suppliers professionally in line with SOPs (selected supplier, mark up…)
- Coordinate and communicate event details both verbally and in writing to the customer and property operations.
- Make presence known to customer at all times during this process.
- Oversee hither customer experiences from file turnover through the post event phase until tumover back to sales.
- Follow up with customer post-event.
- Respond to and handle guest problems and complaints.
Profil:
- A minimum of 3 years experience in a similar role
- Excellent communication and presentation
- Excellent organizational and planning skills
- Respect of deadlines and ability to work under pressure
- Fluency in foreign languages – French and English
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Manager Marketing
We are looking for an experienced Marketing Manager who will be in charge of managing all marketing activities relating to Resorts Operations outlets and other activities in line with guidance from the Director of Marketing.
Requirements:
- Master degree in Marketing is preferred
- Minimum of 5 years marketing experience within a fast-paced working environment. Preferably in a Hotel or similar.
- A demonstrated ability to maintain Brand integrity whilst driving both trial and repeat footfall.
- Understanding of Internet technologies, marketing environment and web page design
- Creative self-starter and group leader who takes initiative, is not discouraged by challenges, setbacks and change
- Strong interpersonal and communications skills with experience working in an international business environment LOD
el jadida . anbarhasna42@gmil.com