Rejoignez IKEA en Tant qu’IT Coworker
L’IT Coworker a pour mission principale de garantir un service continu et efficace aux utilisateurs et collègues.
- Assurer le bon fonctionnement de toutes les applications IKEA et des outils business dans le magasin.
- Supporter les applications des collègues IKEA telles que Navision, SMGF, DOMS, POS, PTAG, etc.
- Interagir avec les super utilisateurs business pour obtenir des retours et des exigences visant à améliorer la performance des applications.
- Maintenir et surveiller tous les outils applicatifs.
- Surveiller les sauvegardes quotidiennes des applications et bases de données SQL, et résoudre les problèmes de sauvegarde.
- Enregistrer et suivre toutes les demandes de support pour les audits dans le Helpdesk.
- Réaliser la maintenance préventive et la surveillance de routine des applications.
- Prendre des décisions nécessaires pour résoudre les problèmes, les prioriser selon les besoins business et savoir quand et comment les escalader.
- Documenter tous les processus et procédures.
- Préparer des business cases pour les solutions proposées.
Profil recherché:
- Jusqu’à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Diplôme en IT ou certification informatique.
- Compétences de communication claires à l’écrit et à l’oral.
- Forte identification avec la culture et les valeurs IKEA.
- Grand intérêt pour l’aménagement de la maison et la gamme IKEA.
- Connaissance des fondamentaux des ordinateurs, réseaux et matériels.
- Excellentes compétences en dépannage et résolution de problèmes.
- Connaissance opérationnelle et procédurale de Navision, DOMS, SMGF et E-commerce.
- Compréhension de l’expérience utilisateur et du parcours utilisateur.
- Expérience dans le secteur de services orienté client.
- Connaissance des tendances du marché sur les différentes applications supportant le business IKEA.
- Capacité à gérer des problèmes simultanés durant les périodes de pointe et à les résoudre en temps voulu.
Source:
Source