Rejoignez La Marocaine Vie en tant que Conseiller de Clientèle à Casablanca.
La Marocaine Vie, fondée en 1978, est passée sous le contrôle de SOGECAP (Compagnie d’assurance vie du Groupe Société Générale) et de Société Générale Maroc en 2001.
En s’appuyant sur la force de vente du réseau de la Société Générale Maroc et sur l’expertise de ses équipes, La Marocaine Vie est devenue l’un des principaux acteurs de l’assurance vie et de la bancassurance au Maroc. Une large gamme de produits d’épargne et de prévoyance est proposée aux particuliers, tandis que les entreprises bénéficient de produits de couverture et de financement de leurs passifs sociaux.
Au Maroc, les produits de La Marocaine Vie sont distribués par les agences du réseau Société Générale ainsi que par des partenaires extérieurs (courtiers, conseillers en gestion de patrimoine, organismes de microcrédit…).
Rejoindre La Marocaine Vie, c’est choisir de faire partie d’une multinationale jeune et dynamique, fondée sur des valeurs d’Esprit d’équipe, d’Innovation, de Responsabilité et d’Engagement.
Rejoignez La Marocaine Vie en Tant que Conseiller de Clientèle
Le conseiller de clientèle assure la satisfaction des clients entreprises, particuliers et partenaires en tant qu’interlocuteur direct. Il interagit avec les clients à travers divers canaux de contact de l’entreprise: téléphone, mail, accueil physique, application mobile, etc.
Missions:
- Assurer un excellent accueil, information et orientation des clients.
- Traiter les demandes et répondre aux clients dans les délais impartis.
- Gérer les réclamations, proposer et coordonner des solutions en interne et avec les clients.
- Effectuer la relance et l’escalade pour la résolution des réclamations.
- Recueillir les remarques et les remontées des clients, et proposer des actions d’amélioration.
- Promouvoir les produits, services et parcours digitaux.
- Contribuer à la préservation des portefeuilles clients et au repêchage des contrats.
- Enregistrer les requêtes prises en charge.
- Remonter les dysfonctionnements et proposer des actions d’amélioration.
Profil recherché:
- Formation en commerce, marketing ou gestion.
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un centre de contact gérant la relation client au téléphone, à l’écrit et en accueil physique, idéalement acquise en assurance.
- Fort esprit client.
Compétences techniques:
- Parfaite connaissance du domaine de l’assurance.
- Parfaite maîtrise de la communication écrite et orale en français et en arabe dialectal/professionnel.
- Maîtrise des techniques d’argumentation et de négociation.
Compétences comportementales:
- Fibre commerciale et sens du contact.
- Sens de l’écoute.
- Dynamisme, organisation et rigueur.
- Maîtrise de soi.